Pavilion dv6-1225sf
psycho014
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Je possede un ordinateur portable pavilion dv6-1225sf tout marche bien mais je me pose une question es ce normal que le ventilateur toune tout le temps?
caractiristique de lordi:
processeur mobile double-coeur amd turion x2
disque dur de 500go
memoire 4go
windows 7 édition familiale premiun (32bits)
Je possede un ordinateur portable pavilion dv6-1225sf tout marche bien mais je me pose une question es ce normal que le ventilateur toune tout le temps?
caractiristique de lordi:
processeur mobile double-coeur amd turion x2
disque dur de 500go
memoire 4go
windows 7 édition familiale premiun (32bits)
2 réponses
-
Bonjour,
Oui, non, peut-être !!! C'est probablement parce qu'il chauffe.
Ça dépend de la t° ambiante, du travail demandé au processeur et à la carte graphique, de la propreté (ou plutôt de la saleté) à l'intérieur.
Tant que ça ne le fait pas ralentir, puis s'arrêter, il n'y a aucun risque.
Depuis combien de temps l'as-tu ? As-tu déjà dépoussiéré l'intérieur ? -
avant sa aller les jeux
Les jeux, oui mais quels jeux ? Ce sont les mêmes que ceux d'il y a 2 ans ?
Les jeux sont de plus en plus gourmands !!!
-
-
Salut
Crysis 2 sur un portable aussi peu performant? Pas étonnant que ça chauffe...
Avec une carte-graphique HD 4530 Mobility et un processeur vraiment pas terrible qui sont très sollicités par l'utilisation que tu en fais, la T° monte, et comme les HP DV sont assez connus pour leur mauvais refroidissement, ça n'aide pas vraiment. -
tu peu me dire si ce pc est bien pour le jeuvideo stp
DELL Inspiron 15R - Ordinateur Portable 15,6'' - Intel Core i5-2410M (2,3 GHz) - 640 Go - RAM 4096 Mo - NVIDIA GeForce GT 525M - Windows 7 Home Premium - Noir
Processeur Intel® Core(TM) i5-2410M (2,3 GHz / 2,9 GHz Turbo) - Ecran 15,6'' HD WLED avec technologie TrueLife - Résolution 1366 x 768 pixels - 4096 Mo - Disque dur de 640 Go - Carte graphique NVIDIA® GeForce(TM) GT 525M avec 1 Go dédié - Port HDMI - Graveur de DVD Dual Double Couche - Réseau Ethernet - Réseau sans fil WiFi N - Bluetooth - Lecteur de cartes 8 en 1 - Webcam HD 1 Mégapixel - Microphone intégré - Haut-parleurs 2 x 2W intégrés - Batterie 6 cellules - Poids 2,44 Kg - Windows 7 Edition Familiale Premium 64 bits -
-
-