Problème Micro
Lasca
-
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
athena223 Messages postés 14406 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai acheté un micro avec fil récemment dans un magasin en Angleterre et je suis rentré en France, je veux maintenant l'utiliser sur mon ordinateur afin de pouvoir m'entendre chanter avec mes enceintes. J'ai branché le micro, mais cela ne donne aucun résultat, mon ordinateur ne détecte pas mon micro. Que faire ? De plus je ne peux pas me plaindre au niveau du magasin, puisque je suis rentré et que je n'avais pas moyen de le tester sur place... J'attend vos réponses qui, j'espère me seront utiles et pourront m'aider, je vous remercie d'avance...
J'ai acheté un micro avec fil récemment dans un magasin en Angleterre et je suis rentré en France, je veux maintenant l'utiliser sur mon ordinateur afin de pouvoir m'entendre chanter avec mes enceintes. J'ai branché le micro, mais cela ne donne aucun résultat, mon ordinateur ne détecte pas mon micro. Que faire ? De plus je ne peux pas me plaindre au niveau du magasin, puisque je suis rentré et que je n'avais pas moyen de le tester sur place... J'attend vos réponses qui, j'espère me seront utiles et pourront m'aider, je vous remercie d'avance...
A voir également:
- Problème Micro
- Micro torrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Micro whatsapp - Accueil - WhatsApp
- Micro virtuel - Forum Audio
- Homday party micro mode d'emploi - Forum Enceintes / HiFi
- Symbole micro clavier android - Forum Xiaomi
1 réponse
Bonjour ,
Avant de commencer a se plaindre en magasin .
Il serait d'abord pas mal de faire un peu de recherche et de posé les bonne question .
Quel type de micro a tu acheté ?
Sans fil ok , mais tu as commencer par mettre des pile dedans ?
Ton pc il a une carte son avec une prise micro ? Jack 3.5 mm ? ou superieur ?
Quel est la marque et modéle de ton pc ?
Tu as quoi comme enceinte ?
Car si c'est des truc a 10€ , tu peu oublié . ca va etre un massacre .
Idem pour la carte son , tu aura une grosse latense si c'est une carte bas de gamme .
Avant de commencer a se plaindre en magasin .
Il serait d'abord pas mal de faire un peu de recherche et de posé les bonne question .
Quel type de micro a tu acheté ?
Sans fil ok , mais tu as commencer par mettre des pile dedans ?
Ton pc il a une carte son avec une prise micro ? Jack 3.5 mm ? ou superieur ?
Quel est la marque et modéle de ton pc ?
Tu as quoi comme enceinte ?
Car si c'est des truc a 10€ , tu peu oublié . ca va etre un massacre .
Idem pour la carte son , tu aura une grosse latense si c'est une carte bas de gamme .