Suspension compte

market1 - 29 août 2011 à 07:15
 market1 - 14 janv. 2012 à 04:42
Bonjour,
Mon hébergeur actuel (hebergeur-pas-cher.com) pour ne pas le citer, a suspendu mon compte du jour au lendemain sans raison apparente et évidente.

Je lui ai adressé 2 tickets ouverts afin d'en connaître les raisons : dont 1 pour lui demander de m'indiquer le code AUTH afin de transférer mon nom de domaine : pas de réponse.

Je l'appelle au téléphone et pas de réponse non plus !

Ma question : je souhaite donc faire le transfert mais si mon hébergeur actuel n'autorise pas le transfert comment procéder pour le forcer à le faire ?

Merci de vos réponses.

3 réponses

ze-life-of-quent1 Messages postés 1582 Date d'inscription lundi 8 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 octobre 2015 776
29 août 2011 à 08:12
Bonjour,
quel est le TLD de votre domaine (.fr, .net, .com, etc)?
0
Bonjour
c'est en .net
pourquoi ?
0
leo.cd Messages postés 1 Date d'inscription samedi 14 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2012
14 janv. 2012 à 03:56
Bonjour,

hebergeur-pas-cher.com m'a suspendu mon compte il y a quelques jours ... sans prévenir non plus, et apparemment sans raisons. Pas de réponses à mes mails évidement.

Avez-vous réussi à régler votre problème ?
0
Non, malheureusement, mon site et mon nom de domaine sont restés invisible du fait de la non réponse de cet hébergeur amateur. J'ai préféré recommencer avec des professionnels.
Hebergeur pas cher, on sait pourquoi ce nom maintenant !
Bon courage pour la suite et n'hésitez pas à lui faire de la publicité gratuite sur les forums !!!!
0