Capacite memoire disparue

bambio Messages postés 20 Statut Membre -  
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
depuis la reinstallation du systeme tel qu'il etait quand j'ai achete mon ordi suite a de mauvaises manip, j'ai plusieurs dossiers dont ceux contenant mes photos,des videos et des musiques qui ont disparus.cependant d'apres espace memoire dispo ils semblent toujours presents (50 Go dispo sur 142) alors qu'il n'y a plus rien dans ma becane a part le basic.
comment faire soit pour les recuperer soit pour les effacer et disposer a nouveau de ma cacite memoire.
si quelqu'un pouvait m'aider cela me rendrait service car cela fait deux jours que je bataille.
par avance merci a vous .

1 réponse

txiki Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   524

Salut banbio,
Tu a restauré à partir du CD de restauration fourni avec ton PC ou tu a simplement réinstallé Windows ?
De toutes façons, dans les deux cas, tu a tout perdu SAUF si tu avais partitionné ton disque et réinstallé windows sur C.
Il faut toujours partitionner ton disque. Mettre tes données perso sur D et Windows et les progs sur C. Ainsi, même en réinstallant ton système sur C, tu garde tes documents sur D.

A confirmer mais....
Bon courage.
0
bambio Messages postés 20 Statut Membre 1

salut
j'ai fait la reinstallation sans cd car l'ordi est equipé d'une reinstallation enregistré dans la becane.j'ai tout perdu soit mais que puis je faire pour recuperer l'espace memoire qui lui est toujours occupé (environ 90 Go occupés mais sans pouvoir y acceder)
je pensais refaire une fois de plus la reinstallation.
si tu peux m'aider MERCI
0
txiki Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   524

Désolé mais moi, là, je cale. Avec ces points de restaurations de Windows.... c'est vraiment pas mon truc.
J'ai opté pour Ghost. En cas de souci, je démarre sur la disquette et je restaure l'image faite auparavant (1/mois env.).

Dans ton cas, je ne vois pas pourquoi tu n'a pas accès a cette partie. A moins que le point de restauration ne soit pas remonté assez loin dans le temps....

Désolé :-(
0