Wifi: force du signal radio tres faible

mikaelbegin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mikaelbegin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour moi genre je me suis acheter un router 108 mbps un d-link di-624 et une carte reseau air plus xtremeG dwl-g520 et quand je vais sur le site de d-link i me dise que mon routeur sons signale a plus de 100 metre mes je suis a 10 mettre et je recoit le signale a tres faible et jaimerait savoir comment faire pour que le signale soit dans le top s.v.p. aider moi
A voir également:

2 réponses

Chaka2828 Messages postés 19 Statut Membre

Attention, c'est peut-être marqué 100m, mais c'est sur un espace dégagé, pas en intérieur...

Est-ce que tu es tout près de l'access point ? Y a t'il des murs entre le pc et la borne ? De plus, cette vitesse n'est pas obtenue "gratuitement": elle est possible grace à la diminution, entre autres, des paquets de contrôle de la connexion, ce qui a pour effet de rendre ladite connexion plus sensible aux interférences et autres...

Sans autres informations de ta part, je te conseillerais d'acheter une antenne (ou 2 s'il en a 2) avec un gain de 5db au moins.

Donne quelques infos sur ton réseau ou va faire un tour sur https://wlanfr.net/ , tu trouveras plein d'infos utiles pour ton wifi.

:)
0
mikaelbegin Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjours tout le monde mes cest ecrit que a 100 metre mes a l'interieur de la maison cest pt un parametre mal regler mes je c pas pk sa marche pas tk aider moi
0