Comment embrasser dans ce cas là ? M.C.I
.Carlouu.
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
alexandre9475 Messages postés 1313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
alexandre9475 Messages postés 1313 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, Je me nomme .....,j'ai 13 ans . Je suis ici pour vous demandez et vous expliquez quelque chose car j'ai besoin d'avis mais pas de mes parents. Cette années pendants les vacs je suis allée en Espagne et j'ai rencontrer un garçon. un Garçon pas comme les autres et nous sommes tombée fou amoureux sauf qu'aucun d'entre nous deux n'ose le dire.Bref ce n'est pas la question, The question is : j'ai cru qu'il allée m'embrasser , mais moi je ne sais comment faire. surtout si il m'embrasse et que je ne sais comment faire je serais très gêner et surtout je ne sais pas si lui sais le faire. J'ai peur d'être embarrasser , comment faire pour le faire ?
PS: je sais qu'a 13 ans c'est tôt. on me la dégà dit.
MERCI D'AVANCE CHER AMIS ! :)
MCI ! [ Mouvement Commentaire Intelligent ]
PS: je sais qu'a 13 ans c'est tôt. on me la dégà dit.
MERCI D'AVANCE CHER AMIS ! :)
MCI ! [ Mouvement Commentaire Intelligent ]
A voir également:
- Comment embrasser dans ce cas là ? M.C.I
- Cas ram - Guide
- Comment désactiver le schéma de verrouillage en cas d'oubli - Guide
- Aller à la ligne dans une case excel - Guide
- Chaque fichier en ligne sur le web a un chemin d’accès sur un serveur. c’est le cas du fichier du logo présent sur la page de cette ville. quel est le chemin de ce fichier à partir de la racine du site ? ✓ - Forum Réseau
- Comment cocher une case sur word ✓ - Forum Word
5 réponses
Bonjour,
La situation est délicate.
Si tu ne veut pas l'embrasser, dit le lui tout simplement.
Ne croit pas que tu ne sait pas embrasser, cela vient tout seul, c'est l'instinct !
Si je n'ai pas bien répondu à ta question, n'hésite surtout pas à me le dire !
La situation est délicate.
Si tu ne veut pas l'embrasser, dit le lui tout simplement.
Ne croit pas que tu ne sait pas embrasser, cela vient tout seul, c'est l'instinct !
Si je n'ai pas bien répondu à ta question, n'hésite surtout pas à me le dire !
Enfait, J'aimerais bien l'embrasser mais sans probléme mais tu as bien répondu ! ^^ mais je ne suis pas sur qu'il est envie de le faire T.T Pourtant je sais qu'il m'aime. mais il ne me la jamais dit et si j'essaie de l'embrasser et qu'il ne veut pas je suis dans la mxrde. XD
Mais merci quand même, même si j'ai plein d'autre question en tête ! lol.
Mais merci quand même, même si j'ai plein d'autre question en tête ! lol.
De rien !
Mais je te conseille vivement de poster ton message sur un forum d'ados comme celui-ci ! :
Mais je te conseille vivement de poster ton message sur un forum d'ados comme celui-ci ! :
http://forum.ados.fr/love/Sexualite</code>
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question