Zombieland ... Sauvegarder Signaler jorax31 - Dernière réponse le 14 nov. 2019 2 réponses Bonjour, Une question simple pourquoi le gars dans zombieland (dont je ne me rappel plus le nom) écrit-il un "3" sur ses voitures? Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler Kronikl Salut, Perso je suis toujours parti dans l'idée que le 3 est juste le chiffre fétiche de Tallahassee. Réponse 2 / 2 ... Signaler jorax31 Auteur J'ai deja vu ce chiffre dans un autre film mais je ne me rappel plus du nom. ... Signaler Ggg C'est dans Jackass !!! Discussions similaires Ca veut dire quoi :3 Moi Signification de :3 blanchecanelle 3 a l'envers Fan12 pas de lecteur CD sur la voiture coco signification "<3" dans un sms lecogno Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler Kronikl Salut, Perso je suis toujours parti dans l'idée que le 3 est juste le chiffre fétiche de Tallahassee.
Réponse 2 / 2 ... Signaler jorax31 Auteur J'ai deja vu ce chiffre dans un autre film mais je ne me rappel plus du nom. ... Signaler Ggg C'est dans Jackass !!!