Pyro basic DV & JVC GR-D240E
Fermé
nephilim
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2006
-
10 juil. 2006 à 13:10
Utilisateur anonyme - 12 juil. 2006 à 22:14
Utilisateur anonyme - 12 juil. 2006 à 22:14
A voir également:
- Pyro basic DV & JVC GR-D240E
- Microsoft 365 basic - Accueil - Microsoft Office
- Visual basic - Télécharger - Langages
- Alt gr ne fonctionne plus ✓ - Forum Windows 8 / 8.1
- Ma touche "Alt Gr" ne marche pas - Forum Clavier
- Touche Alt Gr inactive ✓ - Forum Clavier
7 réponses
Utilisateur anonyme
10 juil. 2006 à 16:29
10 juil. 2006 à 16:29
Hello,
Essaie donc avec Studio 10 en version test juste pour voir le résultat:
Merci Gouril:
camera tv pc charger les videos d un camescope sur le pc
Tu pourrais essayer aussi :
Sur un autre PC.
Brancher d'abord le câble IEEE sur le PC et ensuite CAM éteint surtout, brancher le câble sur le CAM et allumer le CAM, tu dois aussitôt entendre la reconnaissance du CAM en IEEE.
A+ P2
Essaie donc avec Studio 10 en version test juste pour voir le résultat:
Merci Gouril:
camera tv pc charger les videos d un camescope sur le pc
Tu pourrais essayer aussi :
Sur un autre PC.
Brancher d'abord le câble IEEE sur le PC et ensuite CAM éteint surtout, brancher le câble sur le CAM et allumer le CAM, tu dois aussitôt entendre la reconnaissance du CAM en IEEE.
A+ P2
Utilisateur anonyme
10 juil. 2006 à 16:55
10 juil. 2006 à 16:55
Re,
essayer également sur ce site trouver des mises à jour pour ta carte:
http://www.adstech.com/support/support.asp
A+ P2
essayer également sur ce site trouver des mises à jour pour ta carte:
http://www.adstech.com/support/support.asp
A+ P2
nephilim
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2006
12 juil. 2006 à 15:02
12 juil. 2006 à 15:02
J'ai donc essayer studio 10 puisque qu'il n'y rien sur ADS depuis pas mal de temps, Donc mon camescope comme par enchantement est apparu dans mon gestionnaire de periph.
j'install pinnacle studio 10 +, et lors de la capture rien il dis qu'il ne peut trouver le camescope alors qu'il est bien dans les propriété du logiciel, je fais un essai avec les differents outils donner et la cela fonctionne avec AM capture, mais l'image est pas très belle avec un peu de comment dirais je de petit trait sur l'image pas un dédoublement mais mais comme du crypage mais très légé, donc la liason cam/carte fonstionne très bien mais pas au niveau logiciel auriez vous une vague idée
version pinnacle studio plus10.5.1
j'install pinnacle studio 10 +, et lors de la capture rien il dis qu'il ne peut trouver le camescope alors qu'il est bien dans les propriété du logiciel, je fais un essai avec les differents outils donner et la cela fonctionne avec AM capture, mais l'image est pas très belle avec un peu de comment dirais je de petit trait sur l'image pas un dédoublement mais mais comme du crypage mais très légé, donc la liason cam/carte fonstionne très bien mais pas au niveau logiciel auriez vous une vague idée
version pinnacle studio plus10.5.1
Hello,
Sincérement je n'ai aucune expérience sur les produits studio lab, je n'utilise que Adobe en montage vidéo.
D'après ce que j'ai pu lire sur le net beaucoup de personnes rencontrent le même problème avec cette carte d'acquisition et leurs camescopes sauf avec la marque Sony.
Est ce que cela provient de la carte ou du logiciel studio vraiment aucune idée.
Va sur le site Adobe et télécharge la version d'évaluation de Adobe premier element que tu trouveras en dernière position sur le lien suivant:
https://www.adobe.com/fr/downloads.html
Cela implique de s'inscrire mais après tout c'est pour une bonne cause.
Croisons les doigts pour toi.
A+ P2
Sincérement je n'ai aucune expérience sur les produits studio lab, je n'utilise que Adobe en montage vidéo.
D'après ce que j'ai pu lire sur le net beaucoup de personnes rencontrent le même problème avec cette carte d'acquisition et leurs camescopes sauf avec la marque Sony.
Est ce que cela provient de la carte ou du logiciel studio vraiment aucune idée.
Va sur le site Adobe et télécharge la version d'évaluation de Adobe premier element que tu trouveras en dernière position sur le lien suivant:
https://www.adobe.com/fr/downloads.html
Cela implique de s'inscrire mais après tout c'est pour une bonne cause.
Croisons les doigts pour toi.
A+ P2
nephilim
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2006
12 juil. 2006 à 16:10
12 juil. 2006 à 16:10
le souci avec les produits adobe c'est qu'il leur faut un proc qui prend en charge le SS2 et le mien ne l'ai pas donc ....
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
nephilim
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2006
12 juil. 2006 à 16:26
12 juil. 2006 à 16:26
et bien ecoute moi il a pas voulu installer le produit car mon processeur AMD 2600 + ne prend pas en charge le ss2 alors bon, je vois pas le rapport ca se trouve tu as du pentium en processeur moi j'ai toujours été AMD et c'est bien la premiere fois qu'un logiciel passe pas a cause de ça
nephilim
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2006
12 juil. 2006 à 16:52
12 juil. 2006 à 16:52
oui mais moi c'est pas un sempron c'est 2600 + XPet ya pas de prise en charge du ss2 quoi qu'il en soit, revenons au sujet initial
a part ulead videostudio et pinnacle studio10 (et adobe) quel autre logiciel permet la capture
a part ulead videostudio et pinnacle studio10 (et adobe) quel autre logiciel permet la capture
nephilim
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2006
12 juil. 2006 à 17:20
12 juil. 2006 à 17:20
Bon ya du neuf depuis tous a l'heure jeviens de réinstaller videostudio 9, et ca fonctionne par contre j'ai uen video de pietre qualité, je vais me plonger dans les réglages, comment est ce soft ? par rapport au autres ? de toute maniere c'est juste pour la capture j'utilise vegas pour le reste
Hello,
D'après les dires de connaisseurs Studio 9 et 10 sont d'excellents logiciels de montage vidéo.
Si ta qualité vidéo n'est pas bonne cela devrait être une question de paramêtres ou de carte d'acquisition???
Pour les autres logiciels je ne sais pas il faudrait que tu farfouilles dans le forum vidéo pour voir un petit peu.
Tu pourrais essayer avec ton câble USB et le logiciel fourni avec ton camescope et si tu obtiens un meilleur résultat, cela voudrait dire que il y a un problème avec ta carte d'acquisition ou paramêtrage du logiciel.
Merci pour le SS2
A+ P2
D'après les dires de connaisseurs Studio 9 et 10 sont d'excellents logiciels de montage vidéo.
Si ta qualité vidéo n'est pas bonne cela devrait être une question de paramêtres ou de carte d'acquisition???
Pour les autres logiciels je ne sais pas il faudrait que tu farfouilles dans le forum vidéo pour voir un petit peu.
Tu pourrais essayer avec ton câble USB et le logiciel fourni avec ton camescope et si tu obtiens un meilleur résultat, cela voudrait dire que il y a un problème avec ta carte d'acquisition ou paramêtrage du logiciel.
Merci pour le SS2
A+ P2
nephilim
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2006
>
Utilisateur anonyme
12 juil. 2006 à 19:15
12 juil. 2006 à 19:15
Pas de cable usb avec le camescope ni la carte juste le firewire, de toute façon la c'est le videostudio 9 SE donc je dois pas tout avoir je vais faire de petit test et apres je verais c'est que c'est un poil pixélé
Utilisateur anonyme
>
nephilim
Messages postés
35
Statut
Membre
Dernière intervention
12 juillet 2006
12 juil. 2006 à 22:14
12 juil. 2006 à 22:14
Hello,
Essaie donc avec Window movie maker et là nous serons fixé sur la qualité.
Tu devrais le trouver dans tes programmes.
A+ P2
Essaie donc avec Window movie maker et là nous serons fixé sur la qualité.
Tu devrais le trouver dans tes programmes.
A+ P2