Samsung Galaxy Ace vs Motorola Defy vs ?

theurfy Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
theurfy Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je vais bientôt changer de portable et je souhaitait connaître le quelle de ces 2 portable et le plus performant ( processeur, tactile mous ou dur, portable assez fluide, ce portable bug, qualité de l'andoid (j'apprécie particulièrement celui de htc). Si vous connaissez un autre smartphone dans les même prix notamment chez htc ou un autre marque j'aimerai le connaitre. Cela irait avec un forfait bloquer il faut donc que le prix du portable reste raisonnable.
merci de votre réponse.

A voir également:

1 réponse

theurfy Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

?
0
Ade Liine

Salut,
Actuellement tu es chez quel operateur???
je te demande ca, car en fonction des operateurs, les points de changement de mobile change!!
0
theurfy Messages postés 107 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je vais changer d'opérateur donc en fonction tu portable que je v prendre (les prix change )
0