Des pilotes de asus qui se n instale pas

atita78 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai un asus X72V qui après passage sous windows 7 et utilisation du disque des driver donner avec ( qui d ailleurs le setup du dvd ne se lance pas tout le temps) mais après mainte reprise il se lance et m installe^presque tous les driver sauf certain très important comme celle de la caméra celle de l'identification digitale et mes touches fn

vous savez pas comment faire pour les installer?
merci

A voir également:

66 réponses

atita78 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

nn il me remet le message d erreur usb2.0 UVC VGA /1.3 WebCam
0
atita78 Messages postés 80 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ca marche pas
0
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Retourne dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne le no. d'identification du matériel.
0

alors c est enfaite il y en a deux:USB\VID_04F2&PID_B033&REV_6012
USB\VID_04F2&PID_B033
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   14 526

Télécharge ce -- pilote , dézippe-le et installe-le manuellement:

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir, va dans le dossier dézippé
Sélectionne le fichier --> etvideo.inf
Redémarre.
0

manuellement ??
0

si je click dessu apres il me dis instaler webcam..........pilote
oui
puis il me dis erreur
0

alors la merci tu ma donner le bon truc a telecharger
et il a marcher donc je t expliquer

donc dans le dossir dezipper g tester plusieur fois de l instaler en clikant dessu mais en vien puis apres par curiosite ( a croire ke je suis tres curieux ) j ai clike clike sur ?uninstale? une aplication puis il me demande de redemarer je redemar et la il dis tu sais en bas a droite sujr la barre windows instalation du pereferiqueet puis je vais encore dans le dossier ke tu ma donner j installe 2ksetup64 il me dis configuration .... reussite ... redemarer svp .... je redemar puis apres je lance la camera ki fonctionne tre bien alors a ce moment j etait trop content
merci encore

mais il reste encore le pb de l identification digital a resoudre si possible =)

merci encore et encore

ps: la curiosite n est pas un movais defaut elle est juste a moderer =)
0

As-tu essayé le pilote Fingerprint sur ce --> message 10 ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

oui
0

et sa marche pas
0

Fais clic droit sur le périphérique, propriétés, détails, donne l'identifiant du matériel.
0

ok mais il faudra ke tu m explique apres ou tu cherche tous sa =)
0

Va dans le gestionnaire des périphériques, fais clic droit sur le périphérique en question, propriétés, détails, donne le no. d'identification du matériel.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

a c est pas ou dans le gestionnaire je parlais du logiciel de la camera
ou tu la trouver
0

au faite ya plus de pointiller sous le logiciel de la camera et y en a pas non plus sous fingersprint
c juste pour info
0

y a deux numero
USB\VID_08FF&PID_1600&REV_0<10

USB\VID_08FF&PID_1600
0

Il n'y a plus de points d'interrogation dans le gestionnaire des périphériques ?
0

exclamation et non y en a pas mais il marche pas comme meme ya un truc instaler mais il reagis pas kand je passe mon dois decu
( avant sous vista il reagissai)
peut etre ki lui manque un logiciel autre ??
0

il manque les pilotes ?
0

Télécharge ce --> pilote , dézippe-le et installe-le manuellement:

Va dans le gestionnaire de périphériques
Fais un clic droit sur le périphérique en question
Mettre à jour le pilote
Coche: non pas pour cette fois
Installer à partir d'une liste ou d'un emplacement spécifié
Ne pas rechercher
Disque fourni
Parcourir, va dans le dossier dézippé
Sélectionne le fichier --> ATSwpDrv.inf
Redémarre.
0

ce ke tu dis je sais pas comment le faire car apres le clik droit puis mise a jour il me dis :
-RECHERCHE AUTOMATIQUE UN PILOTE MIS A JOUR
-RECHERCHER UN PILOTE SUR MON ORDI
y a pas de case a cocher
enfain moi je le trouve pas ?ya pas tou ce ke tu me dis
0

a et l instalation ne se lance pas ??
j ai bau cliker dessus il ne se lance pas
0