Des pilotes de asus qui se n instale pas
atita78
Messages postés
80
Membre
Dernière intervention
-
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
kaneagle Messages postés 86480 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un asus X72V qui après passage sous windows 7 et utilisation du disque des driver donner avec ( qui d ailleurs le setup du dvd ne se lance pas tout le temps) mais après mainte reprise il se lance et m installe^presque tous les driver sauf certain très important comme celle de la caméra celle de l'identification digitale et mes touches fn
vous savez pas comment faire pour les installer?
merci
voila j'ai un asus X72V qui après passage sous windows 7 et utilisation du disque des driver donner avec ( qui d ailleurs le setup du dvd ne se lance pas tout le temps) mais après mainte reprise il se lance et m installe^presque tous les driver sauf certain très important comme celle de la caméra celle de l'identification digitale et mes touches fn
vous savez pas comment faire pour les installer?
merci
A voir également:
- Des pilotes de asus qui se n instale pas
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Asus ai suite - Télécharger - Optimisation
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilote de son windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
66 réponses
Coche: Rechercher un pilote sur mon ordinateur,
Parcourir, va dans le dossier dézippé
Sélectionne le fichier --> ATSwpDrv.inf
Redémarre.
Parcourir, va dans le dossier dézippé
Sélectionne le fichier --> ATSwpDrv.inf
Redémarre.
Va dans le panneau de configuration, options des dossiers, onglet affichage,
coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, décoche: masquer les extensions des fichiers dont le type est connu, appliquer et OK.
Essaie de nouveau.
coche: afficher les fichiers et dossiers cachés, décoche: masquer les extensions des fichiers dont le type est connu, appliquer et OK.
Essaie de nouveau.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
g une question ba eu enfaite le logiciel na pas le meme nom dans panneau de configuration il se nomme Authen Tec,inc. ? pourkoi pas fingerprint ?
donc je desinstale Authen Tec,inc ?
donc je desinstale Authen Tec,inc ?
Va dans le gestionnaire des périphériques, y a-t-il des points d'interrogation ?
Aussi, regarde dans périphériques système, vois si le fingerprint est présent.
Aussi, regarde dans périphériques système, vois si le fingerprint est présent.
nn y a pas de pointiller
et d ailleur dans le gestionnaire de perepherique kand je clik sur perepherique biometrique il me dit"Ce périphérique fonctionne correctement." mais
je comprend pas je l ai pourtant desinstaler ??
c est ou le périphériques système ?
et d ailleur dans le gestionnaire de perepherique kand je clik sur perepherique biometrique il me dit"Ce périphérique fonctionne correctement." mais
je comprend pas je l ai pourtant desinstaler ??
c est ou le périphériques système ?
S'il est bien installé, n'y touche pas.
Je ne connais pas le fonctionnement, peut-être que ce --> tuto
pourrait t'aider.
Je ne connais pas le fonctionnement, peut-être que ce --> tuto
pourrait t'aider.