Pare-feu

alpha -  
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjour tout le monde !

alors j'avais une question a vous posez,
je voulais savoir si le pare feu windows était efficace ? est-il réellement efficace ?
et peut-il rivaliser avec les pare-feu gratuits zone alarm ou kerio ?

merci beaucoup.

7 réponses

Utilisateur anonyme

Bonsoir !

Parefeu Windows : NUL
Kerio , ok !
Zone Alarm : quelques problèmes en ce moment...
0
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Bonsoir alpha,

Des liens pour comprendre pare-feu et anti-virus
Tu fais ton choix d'opinion ensuite :

Définition du pare-feu
firewall

securite le parefeu de windows xp
antivirus gratuit lequel choisir

Tiens nous au courant

A++
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

Parefeu Windows : passoire !
ZoneAlarm : attention, problèmes avec Avast!
Kerio : génial, super protection !
0
alpha

Bonsoir tout le monde !

Merci bcp pour les infos , je vais tout de suite télécharger kerio pour ensuite l'installer . Si bien sûr c'est gratuit :) lol .

En tout cas merci et passer une bonne soirée !

a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
firefire

Bonsoir ,

J'ai une question :
Si j'ai bien compris , le par feu windows n'est pas trés "efficace" . Mais comparé à quoi ?

En effet , j'aimerais savoir si Le pare feu Windows est plus efficace ou moin efficace que le pare feu zone alarme . Sans compter les nombreux problèmes de zone alarme et sans parler de kerio . Et je tiens à signaler que je parle de la version gratuite de zone alarme : la version qui n'est pas trés complète ...

Merci et bonne nuit .

PS : j'ai bien lu les liens que vous avez fourni , mais je n'ai pas compris si zone alarme fait ou non le poid face au pare feu Windows . Merci .
0
dcanl Messages postés 3004 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   470

"Si j'ai bien compris , le par feu windows n'est pas trés "efficace" . Mais comparé à quoi ?"

==>> Comparé aux autres !!!!!!!!!!!!! Prend n'importe lequel, mais pas celui de Windows !!!!

Nan, sérieux, prend soit ZoneAlarm (pas mal), soit Kerio (encore mieux). Moi aussi, je parle bien des versions gratuites de ces deux produits.
0
Utilisateur anonyme

En ce qui concerne le pare feu windows, voir ici :

securite le parefeu de windows xp

C'est pourtant facile (voir astuces.... en haut du forum)

Bonne et saine lecture pour ta longue nuit

Cath.
0
^^Marie^^ Messages postés 114065 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 279

Salut Cath,

Tiens ! nous avons les mm sources ;-))
-DD
0