Resolution d'affichage.
Yhoué
Messages postés
27
Statut
Membre
-
jimmy1120112 Messages postés 713 Statut Membre -
jimmy1120112 Messages postés 713 Statut Membre -
Bonjour à tous.
Je recherche une astuce pour qu'au démarrage d'un programme sur Windows Seven, la résolution de mon écran change avec lui. Et bien entendu que lorsque il ce referme, la résolution revienne normal.
Je connais l'option clique droit, compatibilité, Exécuter avec une résolution de 640 / 480.
Ce que je voudrais c'est de choisir d' autre résolution spécifique.
Voila merci pour votre aide.
On ce rattrape
Yhoué
Je recherche une astuce pour qu'au démarrage d'un programme sur Windows Seven, la résolution de mon écran change avec lui. Et bien entendu que lorsque il ce referme, la résolution revienne normal.
Je connais l'option clique droit, compatibilité, Exécuter avec une résolution de 640 / 480.
Ce que je voudrais c'est de choisir d' autre résolution spécifique.
Voila merci pour votre aide.
On ce rattrape
Yhoué
A voir également:
- Resolution d'affichage.
- Affichage double ecran - Guide
- Windows 11 affichage classique - Guide
- Réduire résolution image - Guide
- Problème affichage fenêtre windows 10 - Guide
- Problème affichage facebook ✓ - Forum Facebook
4 réponses
Salut,
Regarde si ce programme n'est pas configurer a une résolution autre que la tienne.
Sinon, si la coche de compatibilité est coché, décoche la et non on peut pas configurer une résolution spécifier.
Regarde si ce programme n'est pas configurer a une résolution autre que la tienne.
Sinon, si la coche de compatibilité est coché, décoche la et non on peut pas configurer une résolution spécifier.
Hello.
Non, mon programme ne propose pas de résolution différente c'est pour cela que je recherchais une astuce. Mais si cela ne ce peut pas .... soupir...
Vais encore voir car j'ai lu un document ( que je ne retrouve pas bien sur...)
qui parlait de compléter le chemin cible dans les propriété
des programme afin que la résolution de l'ordi change au démarrage de ce dernier... Encore des heures de recherche....
Merci bien.
On ce rattrape.
Yhoué
Non, mon programme ne propose pas de résolution différente c'est pour cela que je recherchais une astuce. Mais si cela ne ce peut pas .... soupir...
Vais encore voir car j'ai lu un document ( que je ne retrouve pas bien sur...)
qui parlait de compléter le chemin cible dans les propriété
des programme afin que la résolution de l'ordi change au démarrage de ce dernier... Encore des heures de recherche....
Merci bien.
On ce rattrape.
Yhoué
En raccourci tu a ceci mais je doute que sa s'applique au raccourci de ton programme ...
Changer la résolution
Changer la résolution