PC qui rame énormément.

flamby52 Messages postés 151 Statut Membre -  
lion67k Messages postés 801 Statut Membre -
Bonjour,

Depuis deux jours, mon pc rame énormément. Pourtant tout est à jours, il n'y a pas de virus, pas de maleware. Je ne sais vraiment plus quoi faire. Quelqu'un peut t'il m'aider s'il vous plait ?

A voir également:

10 réponses

Utilisateur anonyme

J'ai trouvé ça : http://download.ebooks-gratuit.com/9808750
un petit ebook
0
flamby52 Messages postés 151 Statut Membre 17

J'oubliais de dire que le démarrage est très long aussi, alors que d'habitude il est plutôt court.
0
Utilisateur anonyme

Tout ça est précisé dans cet ebook
0

Lol, merci mais ne le prend pas mal, j'avoue être réticent à télécharger sans source vérifiable.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Aucun problème.

Clique sur Démarrer -> executer -> onglet démarrage -> décoche les programmes qui servent à rien
0

Ca aussi j'ai déjà fait (oubliais de le préciser). Mais je ne sais pas ce qui est utile et ce qu'il ne l'est pas pour certains programmes.
0
Utilisateur anonyme

Installe Linux !!!

Défragmente ton ordi, désinstalle les programmes qui servent à rien, ça ne changera à mon avis rien, mais ça sera déjà ça
0
lion67k Messages postés 801 Statut Membre 34

Bonjour, tu pourra gagner un peu en tapant %temp% dans executer , tu suprime tout et après tout ce qu'il y a dans la corbeille .
passe aussi ce logiciel et envoi nous le rapport :https://www.getsysteminfo.com/
0

Et si je supprime tout dans Temp il n'y aura aucune mauvais incidence ? Parce qu'il y a pas mal de dossier et truc "bizarre".
0
lion67k Messages postés 801 Statut Membre 34

bonsoir, avant de faire cette opération je te conseille d'enregistrer tout ton travail et de fermer toutes les fenetre après ca tu pourra tout suprimer , il y a possibilité que certains restent c'est pas grave
0