Barre de fraction Casio Graph 100+
Résolu
hugeek
Messages postés
72
Statut
Membre
-
hugeek Messages postés 72 Statut Membre -
hugeek Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
Mon problème se résume au titre. En effet, j'ai récemment acheté une calculatrice Casio Graph 100+ et j'aimerais juste savoir comment faire une division en affichant la barre de fraction, fonction que j'utilisais sur mon ancienne Casio Graph 35+ et qui devrais logiquement être sur les modèles au dessus.
Merci d'avance.
Mon problème se résume au titre. En effet, j'ai récemment acheté une calculatrice Casio Graph 100+ et j'aimerais juste savoir comment faire une division en affichant la barre de fraction, fonction que j'utilisais sur mon ancienne Casio Graph 35+ et qui devrais logiquement être sur les modèles au dessus.
Merci d'avance.
A voir également:
- Barre de fraction clavier
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Barre verticale clavier ✓ - Forum Autres distributions Linux
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Barre clavier - Forum Excel
- Comment faire le signe = barré? ✓ - Forum Bureautique
7 réponses
Merci pour ta réponse. Effectivement le mode CAS est sympa mais uniquement les résultats peuvent être affichés avec des barres de fractions (d'après ce que j'ai vu). Est-ce qu'il existerait un programme capable de remplir cette fonction ? Parce que lorsqu'on commence à rentrer des calculs assez imposant, on a vite fait de faire des erreurs ; et l'affichage avec la barre de fraction permet d'avoir une vue claire et explicite du calcul.