Collision java 3d
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mizamiza
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27 août 2011 à 17:42
KX Messages postés 16754 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 28 août 2011 à 16:10
KX Messages postés 16754 Date d'inscription samedi 31 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 25 novembre 2024 - 28 août 2011 à 16:10
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KX
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27 août 2011 à 17:51
27 août 2011 à 17:51
Si ton code est bien fait, tout tes obstacles devraient hériter d'une classe commune, ou implémenter une interface, qui te permet de spécialiser le traitement de chacun d'eux et ainsi les traiter sans savoir a priori quel obstacle en particulier est touché.
Sinon, il te faudra déterminer quel est la classe de l'obstacle avec instanceof et gérer exhaustivement les différents cas possibles, mais ce n'est pas très POO...
Sinon, il te faudra déterminer quel est la classe de l'obstacle avec instanceof et gérer exhaustivement les différents cas possibles, mais ce n'est pas très POO...
mizamiza
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28 août 2011 à 15:50
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merci KX :)
mizamiza
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28 août 2011
28 août 2011 à 16:00
28 août 2011 à 16:00
ben j'arrive pas vraiment à voir les choses KX , en fait j'ai essayé ça
"entreZoneCollision.getTriggeringPath().getObject().getUserData()" avec protected WakeupOnCollisionEntry entreZoneCollision;
tout en ayant nommé les éléments de mon interface mais ça donne null :/
merci d'avance
"entreZoneCollision.getTriggeringPath().getObject().getUserData()" avec protected WakeupOnCollisionEntry entreZoneCollision;
tout en ayant nommé les éléments de mon interface mais ça donne null :/
merci d'avance
KX
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28 août 2011 à 16:10
28 août 2011 à 16:10
Il faudrait voir un peu plus de code pour t'aider. En particulier comment crées-tu les obstacles ou ton serpent (à quelles classes appartiennent-ils, à quel moment sont-ils utilisés), en quoi entreZoneCollision intervient là dedans... On ne peut pas deviner ton code !