Maintenance play????
Résolu
austiel123
Messages postés
150
Membre
Dernière intervention
-
austiel123 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
austiel123 Messages postés 150 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je comprend pas je veux m'inscrire sur le playstation network mais le site internet est en maintenance j'etait au courant des derniers problemes ...... mais je comprends pas pourquoi il est en maintenant surtout q'elle n'etait pas prevu savez vous quand eske elle va sarretez ?
je comprend pas je veux m'inscrire sur le playstation network mais le site internet est en maintenance j'etait au courant des derniers problemes ...... mais je comprends pas pourquoi il est en maintenant surtout q'elle n'etait pas prevu savez vous quand eske elle va sarretez ?
A voir également:
- Maintenance play????
- Télécharger play store - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment installer une application sur samsung sans play store - Guide
- Play store - Accueil - Applis & Sites
- Terminer la configuration du compte google play - Forum Gmail
- Alphabetty saga google play - Télécharger - Jeux vidéo
8 réponses
Ba moi je vais sur cette page https://www.playstation.com/fr-fr/ et ensuite quand je clic sur S'inscrire au PlayStation Network ba sa me donne sa https://store.playstation.com/fr-fr
Site Maintenance Notice
The server is currently down for maintenance.
We apologize for the inconvenience. Please try again later.
???????????
??????????????????
????????????????????????????????
Site Maintenance Notice
The server is currently down for maintenance.
We apologize for the inconvenience. Please try again later.
???????????
??????????????????
????????????????????????????????
Bonjour,
Soit le site by playstation.com n'est pas opérationnel mais l'inscription est tout à fait faisable via ta playstation
Bien Cordialement.
Soit le site by playstation.com n'est pas opérationnel mais l'inscription est tout à fait faisable via ta playstation
Bien Cordialement.
Il me demande un ID de connexion avec un mot de passe .... vous croyez que je peux aller sur le site d'inscription depuis ma play ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pourquoi veut tu aller sur le site? pour t'inscrire au playstaion network il faut passer par ta play
Alors d'ou viens l'ID de connexion et le mot de passe qu'on me demande dans un etape d'inscription ?