Convertir un fichier .mpeg en .smv

Résolu/Fermé
nadiadu89 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2006 - 9 juil. 2006 à 13:57
 karim007 - 7 févr. 2009 à 16:52
Bonjour,
J'ai un probleme avec mes vidéos, jaimerais convertir les videos M-PEG en SMV pour les mettre dans mon mp3 donc j'aimerai avoir vos conseils s'il vous plait merci davance
A voir également:

76 réponses

quelqu'un qui pourrais m'envoyé une vidéo en .SMV
0
pour arreter la discussion avec les adresse msn en pagale je lai heberge le SIGMATEL MOTION VIDEO voici le lien je ne sai pas si jai le droit de donner des lien mai le modo modifira a sa guise en attendant le lien

me sorter pas kil y as un virus dessu BON !!!!!!

http://delirant01.free.fr/MTV%20Tools.rar

bonne chance a vous
0
non je ne les toujour pas
0
bonjour, j'ai sigmatel motion video.

j'avais des fichiers AVI qu'il ne prend pas en compte, j'ai donc convertit en WMV ou je suis que sa passe.

Mais maintenant la convertion dure 1seconde et sur mon mp4 la video se lance et s'arette tout de suite.

qu'elle est la solution??????????
ou ni a t'il pas un logiciel plus performant qui prendrais directement le format AVI (mon rêve lol)?????????

merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
salut j'ai le même problème que toi, lorsque je veux convertir des fichiers viédos en smv, j'ai un message d'erreur " failed...", est ce que tu as la solution? je te remercie d'avance
0
eb bien non, j'ai pas la solution,
justement j'ai posté pour l'avoir mais apparement ce forum est vraiment à la ramasse.
0
salut a tous!
Je ne suis peut être pas doué mais comment fait-on pour avancer rapidement dans une video sur ce lecteur?Parce que relire a chaque fois la video pour arriver a l'endroit ou je l'ai stoppé c'est pas super génial lol
Merci d'avance....
0
surfingjack Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 17 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2007
17 mai 2007 à 08:34
Bonjour(
Avi en smv)
J'ai essayer de convertir avec les codec YUff (avec super 2007) mais cela prend au moins 30 fois plus de place que le avi d'origine et super 2006 n'est plus dispo .qui a une solution ?
0
bonsoir j'ai un mpman j'ai aussi Sigmatel Motion video mais quand je converti un film en Smv que je le lie sur le mp3 j'ai soit la moitier de l'image ou je le en entier et 16/9em mais de 0.5cm de hauteur sur 3cm de largeur donc on voie rien cmment bien le reglé ?? merci a vs ( plz en mail ) bye
0
BENJISTIK Messages postés 3 Date d'inscription lundi 1 octobre 2001 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2009
29 mai 2007 à 15:03
Salut,

Il y en a un ici :

http://www.benjistik.com/freelance-studio-de-creation-bordeaux-services.html

>> Rubrique SMV

Marche pour MEG en SMV , AVi en SMV, WMV en SMV

@plus
0
Bonjour à toutes et à tous,

Quand je tente de convertir un fichier avec tout les logiciels que vous donnez, il me met un message de ce genre :
Codec for this file is availlable. Please install a correct codec

A noter, j'arrive à lire les formats .avi, .mpeg ...

Merci beaucoup,
Joshua
0
Mouz95 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 1
10 juin 2007 à 17:29
Bonjour

Je viens juste de m'achetee un lecteur D-JIX 335 2 GO et onne peut peut pas lire des videos et j'ai tout essyé pour le fauire mais non meme avec le Cd d'installation.
....

Meerci d'aider
0
Mouz95 Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 10 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 juin 2007 1
30 juin 2007 à 16:30
excuzez moi pour le double post j'ai oublier de mentionner le logiciel

c'est smv convert tolls 1.01 il é meme danc ce forum

alleez ++++
0
Le logiciel pour encoder les video sur les D-JIX 315 s'appelle "SMV Converter" vous pouvez le télecharger ici :
http://www.bestshareware.net/download/smvconverter.htm

pour une bonne conversion commencer par convertir vos vidéo en wmv puis lancer la conversion avec SMV Converter, dans Settings > Frame Rate selectionnez "Source Frame Size" , pour que le film s'affiche correctement sur le lecteur choisissez la Dimension 96x64.

Voila, maintenant il vous reste a aprecier les vidéo sur votre D-JIX ;-)
0
sarkone Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007
17 août 2007 à 03:33
moi ossi jen aurai besoin stp psk ji un baladeur
0
sarkone Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 17 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2007
17 août 2007 à 04:06
excuse moi mi ji se logiciel mi jariv pa a men servir
0
C'est impossible il ne prends que les formats avi et wmv
0
j'ai un baladeur mp3 D-jix 315 mé j'arrive pa à mettre des vidéos dessus.
merci de me donner des astuces.
0
salut moi je sais pas si c normal mé les video que jconverti elle pèse ultra lours: pour 5 min j'en ai pour 200Mo a peu près . j'aimerais bien un solution pour réduire a taille des vidéo que je convertit
0
Salut,

Peux tu m'envoyer le logiciel Sigmatel Motion Video.

Merci
0