Convertir un fichier .mpeg en .smv

Résolu/Fermé
nadiadu89 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 9 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 9 juillet 2006 - 9 juil. 2006 à 13:57
 karim007 - 7 févr. 2009 à 16:52
Bonjour,
J'ai un probleme avec mes vidéos, jaimerais convertir les videos M-PEG en SMV pour les mettre dans mon mp3 donc j'aimerai avoir vos conseils s'il vous plait merci davance
A voir également:

76 réponses

1.) Ne jamais donner son adresse e-mail sur un forum ! Vous risquez de vous faire spammer...

2.) Quand vous achetez un MP4... Le logiciel pour effectuer la conversion des vidéos vous ai donné avec !

3.) Le plus souvent, le logiciel de conversion fournit ne prend en charge qu'un nombre limité de format. Vous pouvez donc vous aider d'un autre logiciel comme "SUPER" ----> https://www.clubic.com/telecharger-fiche19891-super.html

4.) Il se peut que le logiciel fournit refuse de convertir une vidéo, malgré que le format de celle-ci soit pris en charge ! Cela veut dire que le logiciel a besoin de CODECS (COmpresseurs/DECompresseurs). Téléchargez et installez alors :
"K-Lite Mega Codec Pack" ---> https://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/codecs/fiches/33052.html
0
bonjour

Pourrait tu menvoyer ce fichier stp
car j'essai de convertir aussi depuis une semaine mé sa marche pa!!!!!!!!!!!!

merci davance
0
J'aimerai convertir mes video quick time pour que je puisse les lire avec window media player
Comment est ce que je fais ? Quel logiciel doi-je telecharger ?
merci de vos reponse !

a+
0
sa séré pour maitre des vidéo en smv sur mon baladeure et je niarive pa du tou est ce que quelqun pe maider
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Votre orthographe est déplorable ... Faites un effort !
Et puis cherchez un peu ... Google est votre ami lol
0
jeremy483 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 19 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2008
19 janv. 2008 à 22:00
rudy tu serai m'envoyer "sigmatel motion video"
0
BONJOUR,mon fils c'est vu offrir un D-JIX-315 d'occasion.malheureusement ni connaissant pas grand chose,je n'arrive pas a lui charger de musique.les seules dispo,sont celles deja chargées.Si j'ai bien compris en lisant les differants messages,
il faut disposer d'un programme de chargement.Pourriez vous me depanner MERCI D'AVANCE
0
bonjour a tous,

alors voila j' ai un problème avec mon lecteur (djix 335) : j' ai réussi a convertir mes videos mais pas a les lire directement sur mon balladeur
Donc, je fais appel à votre aide et recoit toute information valable de votre part

Cordialement
0
bonjour a tous,

alors voila j' ai un problème avec mon lecteur (djix 335) : j' ai réussi a convertir mes videos mais pas a les lire directement sur mon balladeur
Donc, je fais appel à votre aide et recoit toute information valable de votre part

Cordialement
0
Bonjour,
J'ai un lecteur djix 315 mais le probléme est que j'ai du mal à utiliser le cable pour mettre des chansons ou en supprimer.
Est ce normal qu'il me marque cela:

java.lang.NullPointerException
at bootloader.BootLoader.copyRecursiveDir(Unknown Source)
at bootloader.BootLoader.updateSoftware(Unknown Source)
at bootloader.BootLoader.initThread(Unknown Source)
at bootloader.BootLoader.start(Unknown Source)
at bootloader.CommandLineMain.main(Unknown Source)

Pourrez vous m'aider?
Cordialement
0
N'oubliez pas d'installer ffdshow , des codecs gratuit et indispensable aux convertisseur d'origine des petits lecteur mp4

recherchez le sur google
0
je n'arrive pas a convertir mes video. a tu quelque chose pour moi s.v.p . je suis très enbêter .Merci d'avance
0
Qu'est ce que tu as comme lecteur ? telecharge ffdshow sur google et dis exactement ce que tu as comme soucis , et quel logiciel tu utilises pour convertir.
0
slt tt le monde jai un philipss go gear il lit ke le format video smv j'utilise depus bien longtemps sigmatel video convrter sa les convertie bien ok mais le format de la video est tit est en plus kan j change la taille de la video sa me met impossible de lire la video kelk1 peut m'aider ??
0
bonjour jé un djix 345 je voulais vous demaendé si je pouvé changé le fon violé ken qje jécoute la musique kar je trouve sa moche lotre que change de musique avec le fond violé ma question si on peu changé la coleur du fon décran de mon dejix 345
0
je vous remerci d'avance si vous pouvez m'envoyer un logiciel qui peut convertir en smv.
je viens d'acheter un baladeur: k-slim mais pour les fichiers vidéo je n'arrive pas à les visualiser car ne sont pas convertis en smv.
dans l'attente de votre réponse je vous remerci beaucoup si vous pouvez m'aider
0