Code instalation sims triple deluxe
Fermé
fefedu59
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 43678 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43678 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour !
Je viens de racheter les sims triple deluxe a une amie mais elle ne diposez plus des boitiers oiginaux donc je n'est plus les codes pour instaler...
Comment puis-je faire pour quand meme pouvoir l'instaler ??
y'a-t-il un moyen de recevoir un autre code ??
repondez moi vite s'il vous plait...
merci d'avance.
Je viens de racheter les sims triple deluxe a une amie mais elle ne diposez plus des boitiers oiginaux donc je n'est plus les codes pour instaler...
Comment puis-je faire pour quand meme pouvoir l'instaler ??
y'a-t-il un moyen de recevoir un autre code ??
repondez moi vite s'il vous plait...
merci d'avance.
6 réponses
-
j'ai ma maison qui a bruler j'ai pu recuperer les cd des sims il son en bonne etat mai le probleme c'est que mes livrer son foutu pa l'eau des pompier command pouraige recuperer les code pour les reinstaler sur mon nouveau ordinateur
-
-
hahaha keske ta blague est marrante !! t obliG 2 sortir des vieilles faintes pour nous repondre !?
-
Salut.
Et ..... tu achètes aussi en général une bagnole sans les clés de contact, je suppose ?
Dans ton cas, le seul moyen d'essayer est de contacter l'éditeur du jeu. Peut-être te dépannera t'il ....
A+ -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Ben ......
.__ __. ______ .__ __. __ | \ | | / __ \ | \ | | | | | \| | | | | | | \| | | | | . ` | | | | | | . ` | | | | |\ | | `--' | | |\ | |__| |__| \__| \______/ |__| \__| (__)
==> http://img63.imageshack.us/img63/7535/rappellgislation6ki.jpg
-
8-))))))
La tienne est très marrante aussi, tu sais et elle est au moins aussi vieille que mes "feintes" ....
Si la réponse ne te convient pas, c'est pas de bol, mais c'est la seule que tu auras ici....
-----
PS : => http://forumtfc.free.fr/divers/bansms.gif