Code instalation sims triple deluxe
Fermé
fefedu59
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
BmV Messages postés 43244 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BmV Messages postés 43244 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour !
Je viens de racheter les sims triple deluxe a une amie mais elle ne diposez plus des boitiers oiginaux donc je n'est plus les codes pour instaler...
Comment puis-je faire pour quand meme pouvoir l'instaler ??
y'a-t-il un moyen de recevoir un autre code ??
repondez moi vite s'il vous plait...
merci d'avance.
Je viens de racheter les sims triple deluxe a une amie mais elle ne diposez plus des boitiers oiginaux donc je n'est plus les codes pour instaler...
Comment puis-je faire pour quand meme pouvoir l'instaler ??
y'a-t-il un moyen de recevoir un autre code ??
repondez moi vite s'il vous plait...
merci d'avance.
A voir également:
- Code instalation sims triple deluxe
- Zuma deluxe - Télécharger - Jeux vidéo
- Code ascii - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
6 réponses
Salut.
Et ..... tu achètes aussi en général une bagnole sans les clés de contact, je suppose ?
Dans ton cas, le seul moyen d'essayer est de contacter l'éditeur du jeu. Peut-être te dépannera t'il ....
A+
Et ..... tu achètes aussi en général une bagnole sans les clés de contact, je suppose ?
Dans ton cas, le seul moyen d'essayer est de contacter l'éditeur du jeu. Peut-être te dépannera t'il ....
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ben ......
==> http://img63.imageshack.us/img63/7535/rappellgislation6ki.jpg
.__ __. ______ .__ __. __ | \ | | / __ \ | \ | | | | | \| | | | | | | \| | | | | . ` | | | | | | . ` | | | | |\ | | `--' | | |\ | |__| |__| \__| \______/ |__| \__| (__)
==> http://img63.imageshack.us/img63/7535/rappellgislation6ki.jpg
Ecris à l'éditeur en lui racontant ton histoire, à défaut de te renvoyer les codes tant attendus, ca le fera bien poiler. :)