Connexion wifi mourrante

Fermé
Sealikone - 26 août 2011 à 18:22
 Sealikone - 28 août 2011 à 17:23
bonjour, je lance un appel au secours ! aujourd'hui, je n'ai plus moyen de garder operationelle un connexion wifi plus de 5 min ( j'ecris depuis mon telephone c'est pour dire ! ) j'ai regardé mon pilote de ma carte reseau, il est a jour. et ca m'a pas l'air de venir de la box puisque les autres ordinateur et mon telephone sont aussi en wifi. que faire ? :( merci !
A voir également:

1 réponse

Combien de PC connectés ? Quel Fournisseur d'Accès, quelle région ?

" Je ne fait pas diversion pour éviter un moment trop profond, je passe à autre chose pour éviter de me pencher sur du vide."
0
3 pc portable sur l'île d'yeu ( Vendée ) chez Orange. Mais ce qui m'étonne c'est qu'avant ça marchait très bien !
0
Utilisateur anonyme
26 août 2011 à 18:28
Il y a eu une mise à jours hier ou avant hier du log de la boxe (cela se fait automatiquement) est-ce que tu l'a bien reçue ?
0
Je ne sais pas je ne suis pas chez moi mais je rentre demain comme ça je saurai directement si ça vient de l'ordi ou de la box !
0
Utilisateur anonyme
26 août 2011 à 18:38
ok ok
0
Bonjour alors toujours aucune connexion que ce soit chez moi où chez deux autres personnes pu même avec mon téléphone en routeur WiFi. Quelqu'un peu m'aider ? Je tiens à dire que mon téléphone est en WiFi sur une box dont mon pc portable ne veut pas entendre parler. Des suggestions ?
Merci!
0