Connexion impossible avec un netbook

XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai un souci pour me connecter avec un ordinateur sachant q'un deuxième ordinateur ( le mien ) fonctionne sur le même réseau. Je vous explique:
L'ordinateur qui ne fonctionne pas est connecté en local (live box ) et internet mais le chargement des pages web ( ex: google) sont longs et se concluent par un échec .
Merci d'avance

2 réponses

jthevenin Messages postés 24 Statut Membre 1

Bonjour,

Regarde si tu ne peu pas régler le débit de connections internet sur ton navigateur, tu dois avoir sa dans les paramètres ou les options sur la page du navigateur dans le menu fichier.
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

bonjour, où c'est dans google chrome?
0
jthevenin Messages postés 24 Statut Membre 1

tu dois avoir un menu quelque par sur la page. perso je nest jamais utiliser google chrome
0
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   420

ok, merci quand même
0

UP
0