Connexion impossible avec un netbook
XDamienX007
Messages postés
4244
Membre
Dernière intervention
-
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XDamienX007 Messages postés 4244 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un souci pour me connecter avec un ordinateur sachant q'un deuxième ordinateur ( le mien ) fonctionne sur le même réseau. Je vous explique:
L'ordinateur qui ne fonctionne pas est connecté en local (live box ) et internet mais le chargement des pages web ( ex: google) sont longs et se concluent par un échec .
Merci d'avance
L'ordinateur qui ne fonctionne pas est connecté en local (live box ) et internet mais le chargement des pages web ( ex: google) sont longs et se concluent par un échec .
Merci d'avance
A voir également:
- Connexion impossible avec un netbook
- Gmail connexion - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Connexion chromecast - Guide
- France connect connexion - Guide
- Www.youtube.com n'autorise pas la connexion. ✓ - Forum HTML
2 réponses
Bonjour,
Regarde si tu ne peu pas régler le débit de connections internet sur ton navigateur, tu dois avoir sa dans les paramètres ou les options sur la page du navigateur dans le menu fichier.
Regarde si tu ne peu pas régler le débit de connections internet sur ton navigateur, tu dois avoir sa dans les paramètres ou les options sur la page du navigateur dans le menu fichier.
XDamienX007
Messages postés
4244
Membre
Dernière intervention
420
bonjour, où c'est dans google chrome?
jthevenin
Messages postés
24
Statut
Membre
1
tu dois avoir un menu quelque par sur la page. perso je nest jamais utiliser google chrome
XDamienX007
Messages postés
4244
Membre
Dernière intervention
420
ok, merci quand même