Curseur se deplace tout seul
Ninou*
-
Ninou* -
Ninou* -
Bonjour,
Bonjour,
j'ai exactement le même souci avec le curseur, je pense que cela vient de windows 7, j'ai décoché la pad, mais rien n'y fait, les problèmes sont à chaque fois que j'cris, sur msn, word, ou même dans le barre de recherche .. Pourriez-vous m'aider, cela ne s'est pas produit tout de suite mais au bout de 6 mois environ d'ultilisation de mon ordinateur portable.
Merci beaucoup de r vos réponses, car c'est sincèrement tres ennuyeux et agaçant.
pou
Bonjour,
j'ai exactement le même souci avec le curseur, je pense que cela vient de windows 7, j'ai décoché la pad, mais rien n'y fait, les problèmes sont à chaque fois que j'cris, sur msn, word, ou même dans le barre de recherche .. Pourriez-vous m'aider, cela ne s'est pas produit tout de suite mais au bout de 6 mois environ d'ultilisation de mon ordinateur portable.
Merci beaucoup de r vos réponses, car c'est sincèrement tres ennuyeux et agaçant.
pou
1 réponse
-
Bonjour,
On n'est pas dans ta tête ! Il faut être explicite.
On est pas devin, il faut que tu nous explique clairement le problème.-
-
-
Depuis l'installation de mon nouvel ordi,( il y a à peu pres 4 mois) cela fait environ 15 jours que cela se produit. Ce qui est dérangeant c'est que sur une grande longueur décriture, je suis toujours obligée de vérifier si le contenu est correct. Souvent je dois aporter des corrections ce qui est tres pénible, j'aimerais beaucoup trouver une solution à ce souci.
-
-
-