Curseur se deplace tout seul

Fermé
Ninou* - 26 août 2011 à 14:52
 Ninou* - 26 août 2011 à 15:58
Bonjour,

Bonjour,
j'ai exactement le même souci avec le curseur, je pense que cela vient de windows 7, j'ai décoché la pad, mais rien n'y fait, les problèmes sont à chaque fois que j'cris, sur msn, word, ou même dans le barre de recherche .. Pourriez-vous m'aider, cela ne s'est pas produit tout de suite mais au bout de 6 mois environ d'ultilisation de mon ordinateur portable.
Merci beaucoup de r vos réponses, car c'est sincèrement tres ennuyeux et agaçant.

pou

1 réponse

Vachet Messages postés 668 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 52
26 août 2011 à 14:54
Bonjour,

On n'est pas dans ta tête ! Il faut être explicite.
On est pas devin, il faut que tu nous explique clairement le problème.
1
Désolée de ne pas etre claire. Quand je commence a écrire une phrase, le curseur se déplace vers la gauche cela fait que la continuité de ma phrase s'insère n'importe où , exemple
il faut vous demande que je , à la place de : il faut que je vous demande.
Est ce plus clair ?
0
Vachet Messages postés 668 Date d'inscription mercredi 22 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2012 52
26 août 2011 à 15:02
Ah, je vois. Cela m'arrive des fois mais je ne cherche pas à comprendre.
Ca dure longtemps ou juste un coup ?
0
Depuis l'installation de mon nouvel ordi,( il y a à peu pres 4 mois) cela fait environ 15 jours que cela se produit. Ce qui est dérangeant c'est que sur une grande longueur décriture, je suis toujours obligée de vérifier si le contenu est correct. Souvent je dois aporter des corrections ce qui est tres pénible, j'aimerais beaucoup trouver une solution à ce souci.
0
Modifié par Vachet le 26/08/2011 à 15:10
Il y a surement un truck tout bête. Mais je ne le connais malheureusement pas.
0
Oui sans doute cela doit être tout bête. Merci de votre écoute.
0