Connexion TV Numéricable
Riadh10
-
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre -
laotseu63 Messages postés 4047 Statut Membre -
Bonjour,
Je cherche à me passer du décodeur de Numéricâble qui me permettait jusqu'ici d'accèder à la TNT sur mon téléviseur analogique. J'ai raccordé l'écran plat avec TNT intégrée (que je viens d'acheter) directement sur la prise TV de Numéricâble. Mais la recherche des chaînes ne donne rien ni en DVB-T ni en DVB-C. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème? Merci
Je cherche à me passer du décodeur de Numéricâble qui me permettait jusqu'ici d'accèder à la TNT sur mon téléviseur analogique. J'ai raccordé l'écran plat avec TNT intégrée (que je viens d'acheter) directement sur la prise TV de Numéricâble. Mais la recherche des chaînes ne donne rien ni en DVB-T ni en DVB-C. Est-ce que quelqu'un peut m'aider à résoudre le problème? Merci
A voir également:
- Connexion TV Numéricable
- Gmail connexion - Guide
- Chromecast connexion - Guide
- Numericable - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion limitée wifi tv ✓ - Forum Box et Streaming vidéo
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Dans les immeubles collectifs, NC est tenu, légalement, à distribuer la TNT au format DVB-T (le même que celui des antennes) si le câble est venu se substituer à l'antenne.
Donc, à mon avis, 2 possibilités:
-L'antenne n'a pas été démontée, le réseau câble est venu s'ajouter et il doit se trouver une bonne vieille prise d'antenne fonctionnelle quelque part. C'est inhabituel, mais pourquoi pas...
-Il y a un problème technique. Peut-être au niveau de filtres.
Je te suggère de contacter ton proprio ou le syndic.
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.10
Donc, à mon avis, 2 possibilités:
-L'antenne n'a pas été démontée, le réseau câble est venu s'ajouter et il doit se trouver une bonne vieille prise d'antenne fonctionnelle quelque part. C'est inhabituel, mais pourquoi pas...
-Il y a un problème technique. Peut-être au niveau de filtres.
Je te suggère de contacter ton proprio ou le syndic.
Linux Mandriva 2010.0 Firefox 3.6.10