A voir également:
- Mon ordi ne marche pas aidé moi
- Ordi qui rame - Guide
- Mon ordi ne reconnait pas ma clé usb - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- La camera de mon ordi ne fonctionne pas - Guide
- Plus de son sur mon ordi - Guide
7 réponses
Bonjour.
Peut tu nous décrire tous les symptômes et se qui ce passe exactement, de façon détailler (le PC fait t'il des BIPS, clignotement de diodes anormale, bruit anormales,ect ...)
Peut tu nous décrire tous les symptômes et se qui ce passe exactement, de façon détailler (le PC fait t'il des BIPS, clignotement de diodes anormale, bruit anormales,ect ...)
bonjour
merci de donner plus de détails
C'est un portable?
Quelles références?
Il fait un bruit, des symptomes avant la panne? des modifications apportées, une chute???
A+
merci de donner plus de détails
C'est un portable?
Quelles références?
Il fait un bruit, des symptomes avant la panne? des modifications apportées, une chute???
A+
Pendant les 4 secondes les ventilos tournent ?
PC portable ou de bureau ?
Je pense à un problème d'alimentation HS.
PC portable ou de bureau ?
Je pense à un problème d'alimentation HS.
Bonjour,
Peut être un virus, mon ordi me faisait pareil (sauf que c'était au bout de 5 mn) et j'avais un virus.
Cordialement,
Lugrim
Peut être un virus, mon ordi me faisait pareil (sauf que c'était au bout de 5 mn) et j'avais un virus.
Cordialement,
Lugrim
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
ordi pc acer aspire 7720 series
le voyant s allume 4 sec , l écran s allume pas et j attends le ventilateur tourné je dois faire quoi merci à tous
le voyant s allume 4 sec , l écran s allume pas et j attends le ventilateur tourné je dois faire quoi merci à tous
Si c'est un PC portable vérifie enlève ta batterie et branche le uniquement sans batterie aux secteurs.
Après cela peut venir de pas mal de chose carte mère HS dans ce cas le réparer n'est pas valable.Il y a un mois un de mes PC à eu un peu près les même symptome et c'était mon clavier qui faisait court circuit donc obligé de le changer et un clavier de PC portable sa coute chère.Cela peut venir de la batterie, du chargeur enfin de pas mal de chose.
Car le fait qui à un voyant ne nous aide pas beaucoup pour t'aider toi.
Après cela peut venir de pas mal de chose carte mère HS dans ce cas le réparer n'est pas valable.Il y a un mois un de mes PC à eu un peu près les même symptome et c'était mon clavier qui faisait court circuit donc obligé de le changer et un clavier de PC portable sa coute chère.Cela peut venir de la batterie, du chargeur enfin de pas mal de chose.
Car le fait qui à un voyant ne nous aide pas beaucoup pour t'aider toi.