Mon ordi ne marche pas aidé moi

alexis51450 -  
albator 2000 Messages postés 802 Statut Membre -
Bonjour,

mon ordi pc acer ne démarre pas
il s allume 4 sec au niveau de voyant sinon l écran s allume pas .
J espere qu on pourra m aider
A voir également:

7 réponses

albator 2000 Messages postés 802 Statut Membre 76

Bonjour.

Peut tu nous décrire tous les symptômes et se qui ce passe exactement, de façon détailler (le PC fait t'il des BIPS, clignotement de diodes anormale, bruit anormales,ect ...)
0
Jboune Messages postés 1452 Statut Membre 186

bonjour
merci de donner plus de détails
C'est un portable?
Quelles références?

Il fait un bruit, des symptomes avant la panne? des modifications apportées, une chute???
A+
0
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre 551

Pendant les 4 secondes les ventilos tournent ?

PC portable ou de bureau ?
Je pense à un problème d'alimentation HS.
0
lugrim Messages postés 55 Statut Membre 2

Bonjour,

Peut être un virus, mon ordi me faisait pareil (sauf que c'était au bout de 5 mn) et j'avais un virus.

Cordialement,
Lugrim
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
alexis51450

ordi pc acer aspire 7720 series

le voyant s allume 4 sec , l écran s allume pas et j attends le ventilateur tourné je dois faire quoi merci à tous
0

Bonjour.

Pour moi, cela veut dire que ton est complétement HS, mais que l'alimentation est OK. Lors de la dernière utilisation de ce PC, s'est t'il passer quelques chose d'inhabituel, coupure électrique ou autre ..

Donc comme, de but en blanc je dirais carte mère griller.
0
daminus1 Messages postés 5017 Statut Membre 551

Si c'est un PC portable vérifie enlève ta batterie et branche le uniquement sans batterie aux secteurs.

Après cela peut venir de pas mal de chose carte mère HS dans ce cas le réparer n'est pas valable.Il y a un mois un de mes PC à eu un peu près les même symptome et c'était mon clavier qui faisait court circuit donc obligé de le changer et un clavier de PC portable sa coute chère.Cela peut venir de la batterie, du chargeur enfin de pas mal de chose.

Car le fait qui à un voyant ne nous aide pas beaucoup pour t'aider toi.
0
alexis51450

non pas de coupe éléctrique mon ordi était bloqué donc j ai éteint mon ordi est j ai voulu le démarré plus rien
0

Comment s'est il bloqué, enfin a cause de quoi ?
0
alexis51450

j étais sur interent sur une page est il sait bloqué donc je l ai éteint
0
alexis51450

d'accord mon ordi à 4 ans, une carte mere sa cout chère. Donc je peux rien faire.
merci de me repondre
0
alexis51450

quelqu un peu me repondre merci
0

Vu l'age de ta machine, il est plus raisonnable d'acheter un nouveau pc que de l affaire réparer, se qui va te couter plus cher.
0