Arnaques achat de voiture le bon coin

julie -  
Goideleg Messages postés 101 Statut Membre -
Bonjour,

Après quelques recherches voici une nouvelle arnaque :

Mr Richard Brochet

Bonjour,

Pour le certificat de cession vous le scanner vous me faite parvenir par mail je signerai et vous le transmettrai par la suite,concernant les autre documents le transporteur s'en chargera.Veuillez me transmettre le scanne de votre RIB soit les informations suivantes afin de les transmettre a ma banque pour procéder à l'opération bancaire dans le plus bref délai:
- le code IBAN
- le code BIC / SWIFT
- le nom et l'adresse du titulaire du compte
- le nom et l'adresse de la banque
-Votre contacte téléphonique fixe .
Mes meilleurs salutations

Mr Jacques BROCHET

NB: La voiture, je la veux et de toutes les façons si votre compte n'est pas crédité de la somme totale du prix de la voiture, pas question que vous me remettiez les clef.Essayez de faire un petit effort afin qu'on puisse finaliser cette transaction d'ici peu.Et excusez moi pour ce temps de non réponse mais comme je l'ai dit je suis très pris en ce moment pour des raisons professionnelles.Mais je veux vous sachiez que des toutes les formalités sont en ordre et que vous aurez votre argent et moi la voiture, je désire la conduire ici car le transport me coute très cher et j'espère que vous me comprenez et savez de quoi je parle.Je ferai un grand effort de vous joindre demain au téléphone mais souffrez que je le face dans une cabine car la communication est très mauvaise dans cette partie de l'Afrique.

Surtout ne vous laissez pas avoir !!!!!!!

1 réponse

Goideleg Messages postés 101 Statut Membre 5

lol
0