Affichage ponctuation bizarre dans OE
cokol2004
Messages postés
13
Statut
Membre
-
cokol2004 Messages postés 13 Statut Membre -
cokol2004 Messages postés 13 Statut Membre -
Bonjour a tous,
Lorsque je recois ou envoie des messages a partir d'Outlook express mes courriers sont truffes de ponctuation bizarres type ?, !, # s'intercalant dans les lignes d'espaces entre les paragraphes. ce qui est particulierement desagreable pour le lecteur
Je travaille sous pack office 2003 version anglaise.
Avez vous deja rencontrer ce probleme? si oui avez vous reussi a le resoudre?
Merci a tous de votre aide.
cokol2004
Lorsque je recois ou envoie des messages a partir d'Outlook express mes courriers sont truffes de ponctuation bizarres type ?, !, # s'intercalant dans les lignes d'espaces entre les paragraphes. ce qui est particulierement desagreable pour le lecteur
Je travaille sous pack office 2003 version anglaise.
Avez vous deja rencontrer ce probleme? si oui avez vous reussi a le resoudre?
Merci a tous de votre aide.
cokol2004
4 réponses
-
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 592
salut cokol2004
version anglaise ne serait pas en clavier qwerty ???
à+ -
vieu bison boiteu Messages postés 44334 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention Ambassadeur 3 592
-
à la création d'un nouveau message
l'onglet "Format"
l'option "Codage"
je n'ai jamais essayé
à+ -
Vieux Bison, Fandango,
Merci de vos conseils je teste vos propositions des demain et je vous reponds sur l'avancee.
Bon week end.
"Le football est un sport qui se joue a 11 mais au final c'est maintenant toujours la France qui gagne"