Fusionner deux disques locaux
Aam-Shagar
-
marc07 Messages postés 630 Statut Membre -
marc07 Messages postés 630 Statut Membre -
Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de fusionner deux disques locaux C:/ et D:/ donc sans perdre les données qui y sont présentes.
Mon disque locale c:/ installation de windows
D:/ autres programmes tels que les navigateurs etc.....
Merci de votre aide!
Mon disque locale c:/ installation de windows
D:/ autres programmes tels que les navigateurs etc.....
Merci de votre aide!
A voir également:
- Fusionner deux disques locaux
- Fusionner deux cellules excel en gardant le contenu - Guide
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Fusionner pdf - Guide
- Fusionner deux tableaux excel - Guide
- Deux ecran pc - Guide
5 réponses
Bonsoir,
qu'es que tu appel fusionner, maintenant si tu veut copier ce qui est sur ton HDD D et le copier sur ton HDD C oui tu peut le faire sans perde de données
attention si tu a installer des programme en D il y a des chance que tu devra les réinstaller
marc
qu'es que tu appel fusionner, maintenant si tu veut copier ce qui est sur ton HDD D et le copier sur ton HDD C oui tu peut le faire sans perde de données
attention si tu a installer des programme en D il y a des chance que tu devra les réinstaller
marc
Le c:/ possède 8 GO et le D:/ possède 30 Go, je veux les faire fusionner pour que ça devienne du 38 GO sans pour autant avoir à réinstaller le windows
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
excuse du retard
alors tu peux mais d'abord il te faudra sauvegarder tout ce que tu a en D sur un support externe DVD ou clef USB ou encore HDD EXTERNE
apres quoi tu doit aller dans la gestion des disque et dans un premier temps supprimer la partition D puis apres étendre la partition C .
mais la toujour il y a des chance que certains programmes que tu aurais installer en D tu devra les réinstaller, bien que il y a moyen de le retrouvé dans C:\programme car logiquement meme les programme que tu aurais lancer depuis D s'enregistre en C mais a voir pour etre sur
aussi si tu es débutant a faire trés attention dans la gestion des disques car une mauvaise manipulation te ferais perdre tout et la tu serais bon pour tout réinstaller
marc
excuse du retard
alors tu peux mais d'abord il te faudra sauvegarder tout ce que tu a en D sur un support externe DVD ou clef USB ou encore HDD EXTERNE
apres quoi tu doit aller dans la gestion des disque et dans un premier temps supprimer la partition D puis apres étendre la partition C .
mais la toujour il y a des chance que certains programmes que tu aurais installer en D tu devra les réinstaller, bien que il y a moyen de le retrouvé dans C:\programme car logiquement meme les programme que tu aurais lancer depuis D s'enregistre en C mais a voir pour etre sur
aussi si tu es débutant a faire trés attention dans la gestion des disques car une mauvaise manipulation te ferais perdre tout et la tu serais bon pour tout réinstaller
marc