Bruit processeur i7 (comme ca vzzzzzzz)
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
salut tlm
Ca fait environ un moins je vien d'acheter un ordi portatif dell N7100 et apres avoir test quelques jeux j'ai remarquer qu'au niveau du processeur y'a un tous petit bruit de ce genre 'vzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz' qui est un peu faible pour le moment mais il est chiant surtout si je joue sans son.
bref lorsque j'active un jeux le processeur commence a faire ce bruit
Est ce que c'est normal?
voila le nom du processeur : Intel Core i7-2630QM @ 2.00GHz
merci d'avance
Ca fait environ un moins je vien d'acheter un ordi portatif dell N7100 et apres avoir test quelques jeux j'ai remarquer qu'au niveau du processeur y'a un tous petit bruit de ce genre 'vzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz' qui est un peu faible pour le moment mais il est chiant surtout si je joue sans son.
bref lorsque j'active un jeux le processeur commence a faire ce bruit
Est ce que c'est normal?
voila le nom du processeur : Intel Core i7-2630QM @ 2.00GHz
merci d'avance
A voir également:
- Bruit processeur i7 (comme ca vzzzzzzz)
- Temperature processeur - Guide
- Comment fonctionne un processeur - Guide
- Ma télé fait un bruit strident ✓ - Forum Téléviseurs
- Réduire bruit freebox révolution - Forum Freebox
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
2 réponses
Bonjour,
oui c'est normal ,c'est le ventilateur situé sur le processeur qui s'active pour éviter qu'il ne surchauffe.
Quand tu joues, tu utilises ton processeur plus que quand tu fais de la bureautique. Du coup celui-ci chauffe. Pour éviter qu'il ne chauffe trop, un ventilateur a été placé dessus pour le refroidir.
D'où le léger "vzzzzzzzz" qui peut sortir de ton unité centrale.
Cordialement.
oui c'est normal ,c'est le ventilateur situé sur le processeur qui s'active pour éviter qu'il ne surchauffe.
Quand tu joues, tu utilises ton processeur plus que quand tu fais de la bureautique. Du coup celui-ci chauffe. Pour éviter qu'il ne chauffe trop, un ventilateur a été placé dessus pour le refroidir.
D'où le léger "vzzzzzzzz" qui peut sortir de ton unité centrale.
Cordialement.