Xbox Live au maroc
Résolu
Oussama Jackson
Messages postés
124
Statut
Membre
-
pouette -
pouette -
Bonsoir,
Alors voilâ je possède une XBOX 360 et j'aimerais moi aussi beneficier de la Xbox Live mais je ne pense pas que c'est accessible au maroc. S'il vous plait repondez moi
Alors voilâ je possède une XBOX 360 et j'aimerais moi aussi beneficier de la Xbox Live mais je ne pense pas que c'est accessible au maroc. S'il vous plait repondez moi
A voir également:
- Xbox Live au maroc
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Numéro privé maroc - Guide
- Asus live update - Télécharger - Utilitaires
- Manette xbox 360 sur xbox one ✓ - Forum Jeux vidéo
- 789 maroc ✓ - Forum Mobile
1 réponse
Yo
tu peux jouer Online c'est ta un CD original , c'est ton xbox360 est flashé et ta utiliser un CD original tu va perdre le flash .
tu peux jouer Online c'est ta un CD original , c'est ton xbox360 est flashé et ta utiliser un CD original tu va perdre le flash .
Oussama Jackson
Messages postés
124
Statut
Membre
8
ça n'a aucun rapport avec ma question mais merci comme même
abdel-
Messages postés
274
Statut
Membre
13
ok dsl je vais demander a un ami si il peux t'aider
Oussama Jackson
Messages postés
124
Statut
Membre
8
c'est parfaitement impossible jai branché mon internet avec XBOX et j'ai tout installé les mises a jours et puis j'ai accedé a xbox live et tout .j'ai meme telechargé une demo mais par consequent ma consol ne lit plus les gravés. qt qund j'ai reflaché mon xbox c'est la meme chose il faut installer les mises a jours pour acceder a xbox live. alors un conseil EVITEZ LES MISES A JOURS A TOUT PRIX
Reda123
il a raison
pouette
et bien je peux affirmer que non j ai mis les mise a jour et tous et je joue peinard avec les jeux gravé et je les utilise meme pour li live il faus juste faire une petite mani ac un logiciel qui s'appele: abgx 360 et voila