Messagerie Hotmail

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

J'utilise la messagerie nommée HOTMAIL depuis plusieurs années. Tout va très bien jusqu'au jour où je commence à recevoir de plus en plus de courriers indésirables genre "Vous avez été sélectionné pour notre grand jeu" etc...
Donc je laisse passer car cela arrive à tout le monde. Et en vérifiant ma messagerie tous les jours j'ai eu la grande surprise de voir une dizaine de courriers de ce style...
Or, j'aperçois à la fin de ces messages, un message comme "Nous vous envoyons ce message car vous faites partie de notre base Mes Economies" mais je n'ai jamais été dessus ni sur aucun site ! Donc je me désinscris de cette "fausse newsletter" et les messages reviennent de plus belle !
Et comme j'ai déjà eu des virus à cause de cela...Je ne sais plus quoi faire pour stopper ces messages polluant ma boite électronique...
Je vous remercie de m'aider !

A voir également:

2 réponses

Profil bloqué

tu leur a répondu
t'est foutu
ta boite est bonne pour la benne.
-1
Utilisateur anonyme

"Répondu" n'est pas le terme exact, j'ai juste supprimé leurs mails et je me suis désinscrite...
0
Profil bloqué

"se désinscrire" comme tu dit c'est leur confirmer que quelqu'un recoi les spam
donc un pigeon donc plus de spam
0
Utilisateur anonyme

et que puis-je faire alors ?
0
Profil bloqué

ba pas grand chose
si tous ces mails passent tout le temps a travers les filtres antispam
le plus simple et plus efficace reste de changer de boite.
0
Utilisateur anonyme

le problème est que j'ai beaucoup de contacts sur ma messagerie et il me serait difficile de tout remettre dans la nvle boite...et de plus j'ai un problème pour envoyer les invitations, les contacts ne reçoivent rien...
0
l'idiotedelavie Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

'Olala .... je pense qu'il voudrait changer votre email afin de n'avoir un nouveau car les virus ne stopperont pas à moins d'avoir un bon anti-virus ...
j'espere vous avoir aidé ...
-1
Utilisateur anonyme

Merci de votre réponse. J'ai Avast comme antivirus
Par hasard est-ce que vous connaissez un scan pour HOTMAIL ? (mais pas pour MSN)
0
l'idiotedelavie Messages postés 30 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

malheureusement pas ... si j'en trouve un je vous tiendrais au courant .
0
Utilisateur anonyme

merci beaucoup
0
MamaMama13 Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

c simple vou faite un scan sur hotmail
0
Utilisateur anonyme

je sais bien, mais comment faire un scan sur hotmail ??? c'est ce que je demande depuis tout à l'heure ...
0