Problème de méssagerie sous Hotmail.
C7angel
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
C7angel Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
C7angel Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a toutes et a tous.
Comme vous devez surement vous en doutez, je suis ici ce soir car j'ai un problème avec ma méssagerie.
Donc j'ai un compte sous hotmail qui ne recoit plus aucun méssage.
J'ai éssayé avec un une autre adresse mail ( toujours chez hotmail ) de m'envoyer moi même un méssage, le méssage n'a pas l'air d'arriver a destination..
Cependant, je peux voir ce méssage apparaître : " Le message sélectionné est introuvable. Il a peut-être été déplacé ou supprimé. Cliquez à nouveau sur le dossier pour réactualiser l'affichage. ". J'éspérais donc que quelqu'un ici est déjà eu ce probleme et puisse m'aider a le résoudre.
Sur ce je vous souhaite une bonne journée / soirée a tous.
Comme vous devez surement vous en doutez, je suis ici ce soir car j'ai un problème avec ma méssagerie.
Donc j'ai un compte sous hotmail qui ne recoit plus aucun méssage.
J'ai éssayé avec un une autre adresse mail ( toujours chez hotmail ) de m'envoyer moi même un méssage, le méssage n'a pas l'air d'arriver a destination..
Cependant, je peux voir ce méssage apparaître : " Le message sélectionné est introuvable. Il a peut-être été déplacé ou supprimé. Cliquez à nouveau sur le dossier pour réactualiser l'affichage. ". J'éspérais donc que quelqu'un ici est déjà eu ce probleme et puisse m'aider a le résoudre.
Sur ce je vous souhaite une bonne journée / soirée a tous.
A voir également:
- Problème de méssagerie sous Hotmail.
- Hotmail - Guide
- Créer une adresse hotmail - Guide
- Cette adresse de messagerie fait partie d’un domaine réservé. entrez une autre adresse de messagerie - Forum Hotmail / Outlook.com
- Messagerie live.fr - Forum Mail
- Centre de messagerie - Guide