Guitariste debutante se faire connaitre
heu59495
Messages postés
32
Statut
Membre
-
heu59495 Messages postés 32 Statut Membre -
heu59495 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour, je m'apelle camille j'ai 15 ans j'ai poster une video sur youtube le probleme c que il n'y a que 3 vue pour l'instant! j'aimerai savoir si il existe un autre site ou je pourrais poster la videos et avoir les avis de pluseurs personnes! ou donnez moi le votre svp juste pour savoir ce qu'il en ai! positif ou negatif je prend tout merci d'avance!
https://www.youtube.com/user/camillemusic59
https://www.youtube.com/user/camillemusic59
A voir également:
- Guitariste debutante se faire connaitre
- Comment faire un point en debut de phrase sur word - Guide
- Comment utiliser if else elseif etc... Débutante ✓ - Forum PHP
- Comment faire une intro au début d'une vidéo ? - Forum YouTube
- Publipostage: faire apparaitre le 0 du début dans un téphone - Forum Excel
2 réponses
Tu peux poster ta video sur Dailymotion, ou encore Vimeo.
Je pense que le mieux, pour faire ta promotion, serait de te créer un profil myspace, voir une page facebook uniquement destinée à ça. Après... Fais d'autres videos ! :)
Après, peut-être commenter les autres videos et mettre à la fin le lien de ta video ?
Autre chose, soigne peut-être un peu plus la qualité de tes videos... Ou fait des videos musicales, cela donnera plus envie que juste ton buste jouant pendant 2.37... Malheureusement, les buzz ne sont pas uniquement généré par le talent :)
Courage !
Je pense que le mieux, pour faire ta promotion, serait de te créer un profil myspace, voir une page facebook uniquement destinée à ça. Après... Fais d'autres videos ! :)
Après, peut-être commenter les autres videos et mettre à la fin le lien de ta video ?
Autre chose, soigne peut-être un peu plus la qualité de tes videos... Ou fait des videos musicales, cela donnera plus envie que juste ton buste jouant pendant 2.37... Malheureusement, les buzz ne sont pas uniquement généré par le talent :)
Courage !
heu59495
Messages postés
32
Statut
Membre
3
merci pour ta reponse ! niveau qualité ca va etre difficile j'ai que mon vieil ordi ! par video musical tu entends chanter ? :) merci d'avoir repondu
Non... Je n'entends pas chanter, c'est vrai que c'est ambigüe. Je parlais plus d'une sorte de "clip". De nos jours, on peut faire des trucs sympa pas très chers. Quelque chose qui attirera le regard, et incitera les gens à regarder/conseiller ta video. ^^