Guitariste debutante se faire connaitre

heu59495 Messages postés 32 Statut Membre -  
heu59495 Messages postés 32 Statut Membre -
Bonjour, je m'apelle camille j'ai 15 ans j'ai poster une video sur youtube le probleme c que il n'y a que 3 vue pour l'instant! j'aimerai savoir si il existe un autre site ou je pourrais poster la videos et avoir les avis de pluseurs personnes! ou donnez moi le votre svp juste pour savoir ce qu'il en ai! positif ou negatif je prend tout merci d'avance!
https://www.youtube.com/user/camillemusic59

2 réponses

Jud-poppy Messages postés 12 Statut Membre 4

Tu peux poster ta video sur Dailymotion, ou encore Vimeo.

Je pense que le mieux, pour faire ta promotion, serait de te créer un profil myspace, voir une page facebook uniquement destinée à ça. Après... Fais d'autres videos ! :)

Après, peut-être commenter les autres videos et mettre à la fin le lien de ta video ?

Autre chose, soigne peut-être un peu plus la qualité de tes videos... Ou fait des videos musicales, cela donnera plus envie que juste ton buste jouant pendant 2.37... Malheureusement, les buzz ne sont pas uniquement généré par le talent :)

Courage !
1
heu59495 Messages postés 32 Statut Membre 3

merci pour ta reponse ! niveau qualité ca va etre difficile j'ai que mon vieil ordi ! par video musical tu entends chanter ? :) merci d'avoir repondu
0
Jud-poppy Messages postés 12 Statut Membre 4

Non... Je n'entends pas chanter, c'est vrai que c'est ambigüe. Je parlais plus d'une sorte de "clip". De nos jours, on peut faire des trucs sympa pas très chers. Quelque chose qui attirera le regard, et incitera les gens à regarder/conseiller ta video. ^^
0
heu59495 Messages postés 32 Statut Membre 3

ok seulment je n'ai que 15 ans mes parents sont tout le temps j'ai pas ma liberter ^^ mais quand je serai majeur je v me consacrer une annee a poster des videos etprendr des cours ;) merci ! je penses que pour l'instant je dois juste attendre d'avoir du meilleur matériel
0