Remettre sur ordinateur le contenu d'un DVD
claudiusleromain
-
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre -
math 2000 Messages postés 2833 Statut Membre -
Bonjour,
Je souhaiterais récupérer sur mon ordinateur les fichiers gravés sur un DVD, car par suite d'une fausse manoeuvre ils ont été effacés. A ce sujet je n'ai toujours pas eu de réponse de "Jung7" sur la récupération de fichiers partis dans la nature et non dans la corbeille en raison du poids trop important j'en ai récupéré qqs uns avec "Récuva" mais les sont inscrits irrécupérables et remplacés par d'autres fichiers dont le texte n'est pas en clair.
Le suis-je moi?
Merci beaucoup
claudius
Je souhaiterais récupérer sur mon ordinateur les fichiers gravés sur un DVD, car par suite d'une fausse manoeuvre ils ont été effacés. A ce sujet je n'ai toujours pas eu de réponse de "Jung7" sur la récupération de fichiers partis dans la nature et non dans la corbeille en raison du poids trop important j'en ai récupéré qqs uns avec "Récuva" mais les sont inscrits irrécupérables et remplacés par d'autres fichiers dont le texte n'est pas en clair.
Le suis-je moi?
Merci beaucoup
claudius
A voir également:
- Remettre sur ordinateur le contenu d'un DVD
- Remettre a zero un pc - Guide
- Ordinateur qui rame - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Comment remettre la souris sur un ordinateur portable - Guide
C'est malheureusement ce que j'avais fait, mais le résultat n'est pas bon : à la place du film c'est une bande centrale de qqs centimètres avec le son qui apparaît mais sans image et des traits comme des parasites.
Merci de poursuivre vos investigations.
claudius