Le bon coin ? Pas de nouvelle !
eliane007
-
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je souhaite passer une annonce sur le bon coin et après plusieurs essais avec des boîtes mails différentes mon annonce ne paraît pas. Je confirme pourtant bien en cliquant sur le lien qu'ils nous envoient mais ensuite plus rien. 24H maximum soi disant et on est fixé ensuite et bien moi je n'ai jamais eu de leurs nouvelles !!
Du coup je leur ai envoyé un mail dans la rubrique "aide" et là pareil ils sont censés répondre dans les 24H et ils ne m'ont jamais répondu !
J'ai l'impression de m'adresser à un mur.
Vous est-il déjà arrivé le même genre de situation, que dois-je faire ???
Je souhaite passer une annonce sur le bon coin et après plusieurs essais avec des boîtes mails différentes mon annonce ne paraît pas. Je confirme pourtant bien en cliquant sur le lien qu'ils nous envoient mais ensuite plus rien. 24H maximum soi disant et on est fixé ensuite et bien moi je n'ai jamais eu de leurs nouvelles !!
Du coup je leur ai envoyé un mail dans la rubrique "aide" et là pareil ils sont censés répondre dans les 24H et ils ne m'ont jamais répondu !
J'ai l'impression de m'adresser à un mur.
Vous est-il déjà arrivé le même genre de situation, que dois-je faire ???
A voir également:
- Le bon coin ? Pas de nouvelle !
- Darkino nouvelle adresse - Guide
- Rechercher un vendeur sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Créer un compte le bon coin - Guide
- Envoyer une video sur le bon coin - Forum Réseaux sociaux
- Temps validation annonce le bon coin - Forum Hotmail / Outlook.com
Je ne vends rien, je donne des chatons :)