Apple mobile device

soizic347 -  
 soizic347 -
Bonjour,

Lorsque je connecte mon ipod à mon ordi (sous windows xp), il est d'abord détecté comme "ipod" dans les périphériques mais lorsque je clique dessus (dans la barre en bas de l'écran) la fênetre "assistant ajout de nouveau matériel" s'ouvre et je n'arrive pas à installer le driver pour l'ipod (version après 2006, je n'ai pas de cd). Ni automatiquement, ni manuellement en selectionnant apple mobile device dans le disque C.
J'ai tout essayé pour réparer le driver: gérer le poste de travail, exécuter services et redémarrer, réparer le programme sous le panneau de configuration, etc... =(
Mais à chaque fois l'assistant de périphérique ne le trouve pas ou ne peut pas l'installer et on me dit qu'une erreur est survenue dans l'installation du nouveau matériel périphérique!!!

Quelqu'un a une solution pour m'aider??? Merci d'avance!!!! =)

1 réponse

soizic347

ps: j'ai réussi à faire une copie de ma musique depuis mon ipod vers un autre ordinateur (Mac) en utilisant Xport, j'ai tout mis sur disque dur externe. J'ai voulu essayer de restaurer mon ipod, étant donné que je ne risque rien de perdre ainsi, mais il faut d'abord que itunes le détecte -_-'
0