Je cherche un nom de manga que j'ai deja vu !

Fermé
wedou - 25 août 2011 à 15:14
15melo Messages postés 239 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 - 26 août 2011 à 03:10
Bonjour a tous , alors voila j'ai regardé un mange il y a de cela 4,5 mois ais je ne retrouve plus le nom sa parlait d'un magicien qui avait un pouvoir terifiant. il pouvait reproduire les sorts des enemis des autres pays ce que tous autre vivant eté incapable de faire et quand il voyait une scene choquante devenez fous et son pouvoir l'insiter a tuer toutes personne presente devant lui. Il eté aussi ami avec le nouveau roi de son pays qui sombre au fur et a mesure de l'histoire dans le coté obscur. Ce magicien dont j'ignore le nom est toujours accompagné d'un blonde aux cheveux longs maniant une épee. Je me rapelle que leurs but etaient de retrouver des artefact des dieux ! et que dans ce mange un pays était nomé Rolland. voila je vous ai donnés tous les indices en ma possession je vous remercie de votre aide :)

1 réponse

15melo Messages postés 239 Date d'inscription mardi 23 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 novembre 2014 35
26 août 2011 à 03:10
salut,
je crois que c'est :
kyou kara maoh
0