Achat d'un lecteur de salon

Fermé
daniel - 25 août 2011 à 12:25
glandu Messages postés 25354 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 - 25 août 2011 à 13:58
Bonjour,
Je monte mes films avec pinnacle 9 et grave en format mpeg. Mon premier lecteur de salon un Philips acheté il y a 5 ans a comencé à présenter mes films avec beaucoup de pixels. J'ai pensé qu'il était temps de le changer. J'ai demandé à un vendeur de Darty de me trouver un lecteur de salon pour les dvd en format mpeg, mais il ne connaissait pas ce format. Ayant apporté un dvd, je l'ai essayé sur un lecteur Philips qui ressemblait au mien est ai constaté qu'il tournait. Chez moi le lecteur lit, mais se bloque de temps en temps pendant une seconde pour repartir après. J'ai fait de nombreux esais avec d'autres dvd et pour certains je n'ai qu'un blocage pour 50 minutes, pour d'autres 8. Je me propose de rapporter à Darty ces lecteur, mais que devrais-je acheter comme lecteur à la place ? Merci pour vos conseils. Concesqrqnant pinnacle je n'ai pas le choix, et dans le passé, avec mon vieux lecteur, je n'avais pas de problème.

A voir également:

1 réponse

glandu Messages postés 25354 Date d'inscription mardi 29 décembre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 décembre 2024 2 947
25 août 2011 à 13:58
bonjour studio 9 me rappelle mes débuts bien ,en principe tous les lecteur dvd même premier prix lisent les dvd fait maison au format" mpeg2 compatible dvd"comme studio le nomme
une chose au gravage si l'on choisi à la place d"'automatique", "personnalisé " ne pas dépasser 7500kb/s comme taux de gravage certains lecteurs saturent à la lecture
0