Netbook pour 150 euros maxi
bareev
Messages postés
10
Statut
Membre
-
MICKMAC2la-retaraite -
MICKMAC2la-retaraite -
Bonjour à tous !!
Je voudrais acheter un netbook(pour faire un peu de bureautique et internet en nomade notamment je crois que c'est son utilisation principale) et mon budjet est de 150 euros maxi. Par contre je ne sais pas ce qui est bien ou pas dans les netbook d'où mon besoin d'avis d'expert que vous savez prodiguer.
Je veux le minimum, peut importe si il soit moche ou lourd, du moment qu'il rame pas(ma mère en a un pour son boulot qui est vraiment très rapide un dell latitude E4300 avec un processeur intel centrino 2 mais je sais pas combien il vaut)
Merci de vos conseils!
Je voudrais acheter un netbook(pour faire un peu de bureautique et internet en nomade notamment je crois que c'est son utilisation principale) et mon budjet est de 150 euros maxi. Par contre je ne sais pas ce qui est bien ou pas dans les netbook d'où mon besoin d'avis d'expert que vous savez prodiguer.
Je veux le minimum, peut importe si il soit moche ou lourd, du moment qu'il rame pas(ma mère en a un pour son boulot qui est vraiment très rapide un dell latitude E4300 avec un processeur intel centrino 2 mais je sais pas combien il vaut)
Merci de vos conseils!
A voir également:
- Netbook pour 150 euros maxi
- 1k en euros ✓ - Forum Audio
- Format pour taxer client 150€ - Forum PDF
- Netbook samsung - Forum Matériel & Système
- Orange internet 19.90 euros - Accueil - Guide box et connexion Internet
- Formaté mais pas de connexion Internet ? ✓ - Forum Matériel & Système
6 réponses
oui mais il sais pas si ils sont bien ou pas car il a pas l'air de trop connaitre je me trompe?...
bareev
Messages postés
10
Statut
Membre
Bah oui t'as bien raison malheursement comme je l'ai dis plus haut
mickmac
trololl
MICKMAC2la-retaraite
ll
Surement il lui faut des conseil de chez un profesionnel .
Acer Aspire One 522 meilleur rapport qualite/prix (sachant que j'ai le meme) mais il est a 199,99? alors ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question