Imopssible d'ouvrir mon disque dur externe
isa17
-
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
paslau35 Messages postés 8783 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un disque dur externe portable SAMSUNG G2 DE 500 Go. J'y ai dessus beaucoup de photos et de docs perso. Hier j'ai visionné mes photos de vacances sans poblème, puis en voulant les visionner une seconde fois, la fenêtre a disparu. Je suis retournée dans poste de travail et là à la place de l'icône SAMSUNG j'ai une icône disque local F: qui s'affiche et quand je clique pour ouvrir j'ai le message suivant : le disque dans le lecteur F n'est pas formaté : voulez vous le formater maintenant ? oui non. je n'arrive plus à accéder à mes données.
Pouvez vous m'aider à les récupérer, je suis novice en informatique.
Merci pour votre aide ... j'espère pouvoir récupérer mes données.
Mille mercis
Isabelle
J'ai un disque dur externe portable SAMSUNG G2 DE 500 Go. J'y ai dessus beaucoup de photos et de docs perso. Hier j'ai visionné mes photos de vacances sans poblème, puis en voulant les visionner une seconde fois, la fenêtre a disparu. Je suis retournée dans poste de travail et là à la place de l'icône SAMSUNG j'ai une icône disque local F: qui s'affiche et quand je clique pour ouvrir j'ai le message suivant : le disque dans le lecteur F n'est pas formaté : voulez vous le formater maintenant ? oui non. je n'arrive plus à accéder à mes données.
Pouvez vous m'aider à les récupérer, je suis novice en informatique.
Merci pour votre aide ... j'espère pouvoir récupérer mes données.
Mille mercis
Isabelle
A voir également:
- Imopssible d'ouvrir mon disque dur externe
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
5 réponses
bjr
ça c est pas bon
a tu fais un re-démarrage depuis
autrement il te restera plus que l option avec un live cd
comme toutou linux pour récupérer tes donnée
ça c est pas bon
a tu fais un re-démarrage depuis
autrement il te restera plus que l option avec un live cd
comme toutou linux pour récupérer tes donnée
Oui j'ai essayé de redémarrer. J'ai même essayé sur un autre ordi mais rien de rien. Je suis désespérée
Qu'est ce que je dois faire ??
Qu'est ce que je dois faire ??
il m'arrive d'avoir ce type de message avec un de mes disque externe est c'est du a une mauvaise reconnaissance du disque par windows due a la fatigue du connecteur USB
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question