Boutique en ligne sur dreamweaver...
jojolapin2
Messages postés
13
Statut
Membre
-
bella.w Messages postés 47 Statut Membre -
bella.w Messages postés 47 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis nouveau sur ce forum, et je voudrais faire "une boutique en ligne" sur mon site (avec Dreamweaver CS5).
J'ai plusieurs questions :
_Comment faire une barre de recherche (et la personnalisé) pour son site ?
_Comment faire la boutique en ligne ?
_Comment mettre du excel sur Dreamweaver pour ne pas faire plein de mise a jour (pour les prix car j'ai tout mes prix sur excel) ?
Je suis nouveau sur ce forum, et je voudrais faire "une boutique en ligne" sur mon site (avec Dreamweaver CS5).
J'ai plusieurs questions :
_Comment faire une barre de recherche (et la personnalisé) pour son site ?
_Comment faire la boutique en ligne ?
_Comment mettre du excel sur Dreamweaver pour ne pas faire plein de mise a jour (pour les prix car j'ai tout mes prix sur excel) ?
A voir également:
- Boutique en ligne sur dreamweaver...
- Partager photos en ligne - Guide
- Mètre en ligne - Guide
- Formulaire en ligne de meta - Guide
- Reconnaissance musique en ligne sans télécharger - Guide
- Comment ne pas apparaître en ligne sur instagram - Guide
4 réponses
Pour la barre de recherche et mettre du excel j'ai cherché beaucoup sur google mais sans résultats...
Tout d'abord, un site de commerce demande beaucoup de connaissances, car il faut beaucoup de sécurité.
Pour les données, il faut une base de donnée ( MYSQL, MSSQL, ...) et stocker les informations dans la base. Ce n'est pas un simple fichier excel mais un système complet.
Pour les données, il faut une base de donnée ( MYSQL, MSSQL, ...) et stocker les informations dans la base. Ce n'est pas un simple fichier excel mais un système complet.