Problème de connexion

Fermé
vivadam Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Je possède un ordinateur portable Toshiba Satellite L300D catégorie PSLC8E et depuis cet achat je fais face à une totale impossibilité de connexion à internet.
En effet, mon ordinateur ne capte pas le moindre réseau et ne peut pas lancer l'activation de recherche réseau. L'ordinateur alternatif que j'utilise actuellement rencontre également quelques problèmes et j'aimerais donc pouvoir accéder à internet depuis mon Toshiba.

Voici ce que j'ai déja fait:

J'ai téléchargé tous les pilotes AMD nécéssaires sur le site officiel de Toshiba et installé tout ce qui était possible. Après recherche, j'ai appris que je devais activer le WLAN pour pouvoir trouver le signal du modem mais en lançant l'installation du WLAN j'obtiens un message indiquant que "windows installer n'a pas assez d'espace pour l'installation" (peut-être n'est-ce pas le message exact mais il était question d'espace en tout cas).
En voulant installer windows installer qui n'était visiblement pas présent sur mon PC j'ai rencontré un autre problème ( de version je crois). Si quelqu'un en ce bas monde se trouve avoir les capacités de m'aider je lui serais gré de m'informer d'une solution adéquate.

P.S. Je travaille sous windows vista 32bits (mais il apparait que ma version sois une copie de windows car ayant du formater mon ordinateur précédemment, j'ai dû me procurer une autre version)

Merci de votre patience.

1 réponse

Utilisateur anonyme

Bonjour.

"il apparaît que ma version sois une copie de windows car
ayant du formater mon ordinateur précédemment, j'ai dû
me procurer une autre version
"

Pas d'aide sur CCM pour des versions non officielles.

M@thew Modérateur CCM.

1