Ouverture de session lente ss W2000(15-30min)
Bill
-
paulhellwig Messages postés 4 Statut Membre -
paulhellwig Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour à tous voilà j'ai un p'tit problème.
J'ai un réseau avec un controlleur de domaine sous Windows 2000 server.
Certains postes mettent environ 15 à 30 minutes pour ouvrir une session sur le domaine.
Si kkun à une solution merci d'avance.
@+ Bill.
J'ai un réseau avec un controlleur de domaine sous Windows 2000 server.
Certains postes mettent environ 15 à 30 minutes pour ouvrir une session sur le domaine.
Si kkun à une solution merci d'avance.
@+ Bill.
A voir également:
- Ouverture de session lente ss W2000(15-30min)
- Ouverture de session gmail - Guide
- Www.yahoo.fr ouverture de session - Guide
- Mac os 15 - Accueil - MacOS
- Yahoomail.fr ouverture de session - Guide
- Page d'ouverture google - Guide
4 réponses
Arrêtons la plaisanterie
Regarde la taille de tes profils si tu as des profils itinérants il les rapatrie en local.
Regarde la taille de tes profils si tu as des profils itinérants il les rapatrie en local.
salut, il faut voir si le problème est propre au poste ou au profil
fort probable que c'est lié au profil qui est beaucoup trop chargé.
actions éventuelles
1. Nettoyer les profils (fichier internet temporaires, historique)
2. Vérifier que les utilisateurs sotckent bien leurs données sur un serveur ou en local mais pas dans leur profil (j'ai déjà vu des gens qui stockaient leur données sur leurs bureau windows).
3. Définir dans la politique des users une taille de profil maximale
Chouba
"Mais qui est donc ce bel athlète?"
fort probable que c'est lié au profil qui est beaucoup trop chargé.
actions éventuelles
1. Nettoyer les profils (fichier internet temporaires, historique)
2. Vérifier que les utilisateurs sotckent bien leurs données sur un serveur ou en local mais pas dans leur profil (j'ai déjà vu des gens qui stockaient leur données sur leurs bureau windows).
3. Définir dans la politique des users une taille de profil maximale
Chouba
"Mais qui est donc ce bel athlète?"
Merci pour vous répnces, mais le pb semble venir d'ailleur ... ?!
les profiles concernés ne dépassent pas les 2Mo, cela pourais t-il venir des stratégies de sécurité, car le pb s'est déclaré lorsque l'on à mis en place une stratégie de sécurité.
Même aprés avoir suprimé la stratégie, il s'emble que sur sertaint poste elle est toujour présente.
Et non n'avons plus de 286 depuis bien longtemp ;) et non nous n'avons pas non plus de p4 mais des p3 800.
Merci d'avance pour votre aide.
Bill
les profiles concernés ne dépassent pas les 2Mo, cela pourais t-il venir des stratégies de sécurité, car le pb s'est déclaré lorsque l'on à mis en place une stratégie de sécurité.
Même aprés avoir suprimé la stratégie, il s'emble que sur sertaint poste elle est toujour présente.
Et non n'avons plus de 286 depuis bien longtemp ;) et non nous n'avons pas non plus de p4 mais des p3 800.
Merci d'avance pour votre aide.
Bill