Profil local ssW2K
vado
-
Justdoit -
Justdoit -
Bonjour à tous,
J'ai fait une méga bourde ce matin en supprimant le profil local d'un utitilisateur sous W2K. Résultat : ses cptes de messagerie, son répertoire "mes doc", ses favoris, disparus, envolés; profil bas depuis ce matin, j'essaie de réparer ma connerie mais sans résultat.
Existe t'il un moyen de récupérer ce profil . Le serveur (W2000) stocke t'il les profils et donc l' environnement des utilisateurs qquepart?? j'en doute... non
Merci
J'ai fait une méga bourde ce matin en supprimant le profil local d'un utitilisateur sous W2K. Résultat : ses cptes de messagerie, son répertoire "mes doc", ses favoris, disparus, envolés; profil bas depuis ce matin, j'essaie de réparer ma connerie mais sans résultat.
Existe t'il un moyen de récupérer ce profil . Le serveur (W2000) stocke t'il les profils et donc l' environnement des utilisateurs qquepart?? j'en doute... non
Merci
A voir également:
- Profil local ssW2K
- Appdata local - Guide
- Voir qui regarde mon profil facebook - Guide
- Qui regarde mon profil instagram - Guide
- Ip local - Guide
- Local send - Télécharger - Divers Utilitaires
2 réponses
Désolé mais si tu as supprimé un profil en local normalement c'est kaput. ta plus k regarder tes sauvegardes si tu en as fait.
Si tu es dans un domaine NT4 ou 2000, regardes sur les propriétés du compte utilisateur si dans l'onglet Profil au niveau du Chemin du profil il y a un chemin de défini : si oui, tu as peut-être une chance que le profil soit stocké sur un serveur, si non, par défaut c'est en local sur le poste et donc tant pis.