LAST CHAOS
trackmoni
Messages postés
165
Statut
Membre
-
jackispariw Messages postés 212 Statut Membre -
jackispariw Messages postés 212 Statut Membre -
Bonjour,
voila j'ai un petit soucie par rapport a last chaos je viens d'installer le jeux j'ai fait la mise a jour. correctement, le jeux a quitter donc je les redémarrer, et se message ma apparue.
(the acces to xtrap patch server is unstable or X-Trap update wasn't able to run properly . Please, restar game.)
je vais vous le traduire en français pour que sa soit plus facile.
traduction en français.
(l'accès au serveur de patch xtrap est instable ou X-Trap mise à jour n'a pas été en mesure de fonctionner correctement. S'il vous plaît, jeu restar.)
voila la traduction en français.
pouver vous m'aider svp ??
cordialement.
voila j'ai un petit soucie par rapport a last chaos je viens d'installer le jeux j'ai fait la mise a jour. correctement, le jeux a quitter donc je les redémarrer, et se message ma apparue.
(the acces to xtrap patch server is unstable or X-Trap update wasn't able to run properly . Please, restar game.)
je vais vous le traduire en français pour que sa soit plus facile.
traduction en français.
(l'accès au serveur de patch xtrap est instable ou X-Trap mise à jour n'a pas été en mesure de fonctionner correctement. S'il vous plaît, jeu restar.)
voila la traduction en français.
pouver vous m'aider svp ??
cordialement.
A voir également:
- LAST CHAOS
- Last past - Télécharger - Sécurité
- Cache recovery last log - Guide
- Last Chaos - Forum Jeux vidéo
- Last chaos ✓ - Forum Jeux vidéo
- Probleme last chaos ✓ - Forum Virus
14 réponses
oui, je les redémarer des qui ma fait sa, je les meme dessintaller pour le reinstaller, c'est exactement le meme message qui s'affiche.
je let mit sur mon autre ordinateur du coup pour voir s'y il me fesait sa et c'est exactement sa sur les 2 pc il mon marquer la meme chose.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu dois bien voir si ton jeu est en francais allemand ou autre sauf si tu a télécharger le programmes de traduction