Ghost et mbr
soliste
Messages postés
122
Statut
Membre
-
zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zipe31 Messages postés 34620 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
-si je fais un ghost celui si sauvegardera t il la mbr avec.
-de plus ma partion fait a ghoster fait 120 giga ce qui veut dire qu il me faut une partition reception de 120 giga aussi ?
merci pour vos reponses
-de plus ma partion fait a ghoster fait 120 giga ce qui veut dire qu il me faut une partition reception de 120 giga aussi ?
merci pour vos reponses
5 réponses
-
Salut,
Ça dépend du logiciel et/ou de la méthode employé(e).
-
-
Bon on recommence...
Avec un complément d'info de ta part on avancera mieux ;-)
-
-
bon ok j ai compris pour la mbr ca depend du logiciel donc certain me restaurerons la mlbr et la partition et d autre que la partition (c ca?)
et par contre pour la taille je veux partitionner mon disque dur pour faire un ghost de ma premiere partition:est ce que la partition qui recoit l image doit faire au moins la meme taille ou bien l image sera compressé et alors je peux faire une partition de petite taille-
et par contre pour la taille je veux partitionner mon disque dur pour faire un ghost de ma premiere partition:est ce que la partition qui recoit l image doit faire au moins la meme taille ou bien l image sera compressé et alors je peux faire une partition de petite taille
Ben là aussi ça dépend du logiciel et/ou de la méthode employé(e). ;-\
-
-
Si tu nous disais quel logiciel tu comptes employer, on avancerait peut être un poil non ?
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
-
-
Avec Partimage aussi, mais le résultat (taux de compression) dépend surtout de ce que renferme ta partition...
Quoi qu'il en soit, ta partition de stockage devrait au moins être équivalente à ta partition à sauvegarder pour être tranquille.
Il va aussi de soi, que le ghost d'une partition ne sauvegarde en aucun cas le MBR. -
-
-