Accéder Aux corbeilles

chuchi325 -  
 chuchi325 -
Bonjour, voila je dispose de deux système d'exploitation sur mon ordinateur (deux disque dur séparé) et j'aimerais savoir si je pouvais accéder à la corbeille des deux en même temps car en supprimant un fichier dans un système d'exploitation '(qui sont Windows XP et Windows 7) et bien la corbeille s'affiche pleine sur un système mais pas sur l'autre

3 réponses

tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Bonjour
Non !Tu ne peut accéder a la corbeille sur les deux systèmes a la fois.
Si tu supprime quelque chose sur un système ce n'est pas supprimé sur l'autre.
Comme tu ne peut employer les deux systèmes en même temps.
Ou c'est l'un ou c'est l'autre système.
0
chuchi325

ah okay mince et le jour ou par exemple un des deux system a un probleme ? comment je supprime les fichier du systèm qui a crashé et qui ne démarre plus ?
0
tribun Messages postés 73052 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 551

Çà c'est un autre problème.
Si tu as un crash avec ton PC ! Cela est a voir ce qui en est la cause.
Si tu supprime des fichiers systèmes ton Windows sera déstabilisé ou impossible de démarrer.
Il faut alors restaurer le système d'exploitation si cela est possible ou le Réparer ou réinstaller pour remettre les fichiers endommagés ou manquants en place.
Souvent on fait la perte de tous ce que l'on a fait et tous ses documents personnels.

Donc faire de temps en temps des sauvegardes sur disques amovibles (DDur externe) par exemple, pour ne pas avoir de surprise au cas ou le pc a un grave problème.

Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résous pas mal de problèmes.
0
chuchi325

c'est ce que je fais merci mais bon sa n'evite pas le risque zéro non plus ce qui est dommage mais bon je prendrias bien soin de vider mes corbeille de chaque system au cas ou il y aurrais un crahs que je retrouve plus mes corbeilles
0