Vitesse de téléchargement ultra faible.

SilveR -  
 gilles -
Bonjour à tous,

J'ai un problème avec mon débit de téléchargement, qui ne veux pas (en tout cas plus) dépasser les 10 Ko/s. Ayant quand même 54 Méga, je trouve ça bizarre, d'autant plus qu'il y a deux jours ça marchait très bien et beaucoup plus vite. De plus, cette vitesse n'est pas spécifique à un site internet, ni au navigateur que j'utilise (Chrome / Mozilla). Si vous avez des solutions je suis preneur !

Merci de votre aide.
A voir également:

5 réponses

asma

est ce que vous avez un souci par rapport a la navigation; je veux dire des lenteurs ?c une connexion en câble ?
0
gilles

oui je dirais meme extra faible
0
Utilisateur anonyme

Salut,

Pourrais-tu nous précisé

- Ton FAI
- Ton débit up/down (speedtest.net)

Cordialement,
0
SilveR

Je suis en connexion WiFi. Et l'affichage des pages est parfois lent.
Mon FAI est Orange, et speedtest indique 9 Ko down / 50 up.
0
asma

tu utilise quoi comme antivirus ? tu as le contrôle parental ? et tu as combien de machines relier a la box ?
0
Clm44_ Messages postés 59 Statut Membre

Antivirus Norton 360 Premier Edition. Aucun contrôle parental. Seule la Play est reliée à la box, mais pas en route actuellement.
0
asma

bon tu doit désactiver l'antivirus !! aussi débranche la play! northon parfois cause des beugs ; d&désactive le et re test ! a mon avis c'est ca qui bloque !
0
Utilisateur anonyme

Ok... On ne le diras jamais assez, quand vous effectuez vos test faite le avec un cable, car le wifi fause le résultat...

Sinon, ton débit est totalement anormal... Je vois pas où tu as 54 méga là... Seule solution dans ce cas c'est contacter Orange car le débit m'as l'air bien trop petit.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
SilveR

Ok, merci pour ces réponses.
0