Vitro winlogon

Fermé
bebette - 23 août 2011 à 22:57
 smuatre - 2 sept. 2011 à 23:27
Bonjour,

Voilà je vais essayer d'etre clair, mais je ne suis pas experte

j'ai eu vitro, avast apparemment a mis le fichier de suite en quarantaine
mais le lendemain en analysant je retrouve encore des cochonneries
bref, je fais bien le nettoyage, le scan minutieux et aussi rapide, le scan redemarage, et je vois vitro en quarantaine, et on me dit aucune menace detectée
ouf me dis je ....
je fais ad adware
je fais spy bot
cleanner

toute heureuse, j'allume mon ordi il ya qq heures, et je vois un message de spybo
élement important du registre modifié, catégorie firewall ahthorised modif value ajouté élément c window systm 32 winlogon exe nouvelle valeu c windows syteme32 winlogon exe enab

jecherche sur internet et vois que winlogon est un virus style cheval de troie,

et me voici en panique, je ne sais pas si je dois accepter la modification ou pas ?

et comment savoir si avast à bien finalement oté vitro, car il m'a dit aucune menace detectée et en plus il m'a pas dit pour winlogon

voilà hier adware je precise a pas arreté de tourné je l'ai quitté a trois heure du matin, et ce matin il tournait encore soit 10 heures, je l'ai meme arreté, sinon le reste a l'air de fonctionner, je viens d'isntaller clean messenger aussi, fff, j'aurai du faire des études en informatique !

pouvez vous m'aider s'il vous plait ? bien cordialement

bebette



A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2011 à 23:01
Bonsoir
Vitro est une variante de Virut, une belle m***e
Télécharge Dr Web CureIt sur ton Bureau :

ftp://ftp.drweb.com/pub/drweb/cureit/drweb-cureit.exe

- Double clique drweb-cureit.exe et ensuite clique sur Analyse;

- Clique Ok à l'invite de l'analyse rapide. S'il trouve des processus infectés alors clique le bouton Oui.
Note : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction" : Quitte en cliquant le "X".