Vitro winlogon

Fermé
bebette - 23 août 2011 à 22:57
 smuatre - 2 sept. 2011 à 23:27
Bonjour,

Voilà je vais essayer d'etre clair, mais je ne suis pas experte

j'ai eu vitro, avast apparemment a mis le fichier de suite en quarantaine
mais le lendemain en analysant je retrouve encore des cochonneries
bref, je fais bien le nettoyage, le scan minutieux et aussi rapide, le scan redemarage, et je vois vitro en quarantaine, et on me dit aucune menace detectée
ouf me dis je ....
je fais ad adware
je fais spy bot
cleanner

toute heureuse, j'allume mon ordi il ya qq heures, et je vois un message de spybo
élement important du registre modifié, catégorie firewall ahthorised modif value ajouté élément c window systm 32 winlogon exe nouvelle valeu c windows syteme32 winlogon exe enab

jecherche sur internet et vois que winlogon est un virus style cheval de troie,

et me voici en panique, je ne sais pas si je dois accepter la modification ou pas ?

et comment savoir si avast à bien finalement oté vitro, car il m'a dit aucune menace detectée et en plus il m'a pas dit pour winlogon

voilà hier adware je precise a pas arreté de tourné je l'ai quitté a trois heure du matin, et ce matin il tournait encore soit 10 heures, je l'ai meme arreté, sinon le reste a l'air de fonctionner, je viens d'isntaller clean messenger aussi, fff, j'aurai du faire des études en informatique !

pouvez vous m'aider s'il vous plait ? bien cordialement

bebette



A voir également:

16 réponses

Utilisateur anonyme
23 août 2011 à 23:01
Bonsoir
Vitro est une variante de Virut, une belle m***e
Télécharge Dr Web CureIt sur ton Bureau :

ftp://ftp.drweb.com/pub/drweb/cureit/drweb-cureit.exe

- Double clique drweb-cureit.exe et ensuite clique sur Analyse;

- Clique Ok à l'invite de l'analyse rapide. S'il trouve des processus infectés alors clique le bouton Oui.
Note : une fenêtre s'ouvrira avec options pour "Commander" ou "50% de réduction" : Quitte en cliquant le "X".
- Lorsque le scan rapide est terminé, clique sur le menu Options puis Changer la configuration ; Choisis l'onglet Scanner, et décoche Analyse heuristique. Clique ensuite sur Ok.
- De retour à la fenêtre principale : clique pour activer Analyse complète
- Clique le bouton avec flèche verte sur la droite, et le scan débutera.
- Clique Oui pour tout à l'invite Désinfecter ? lorsqu'un fichier est détecté, et ensuite clique Désinfecter.
- Lorsque le scan sera complété, regarde si tu peux cliquer sur l' icône, adjacente aux fichiers détectés (plusieurs feuilles l'une sur l'autre). Si oui, alors clique dessus et ensuite clique sur l'icône Suivant, au dessous, et choisis Déplacer en quarantaine l'objet indésirable.
- Du menu principal de l'outil, au haut à gauche, clique sur le menu Fichier et choisis Enregistrer le rapport. Sauvegarde le rapport sur ton Bureau. Ce dernier se nommera DrWeb.csv
- Ferme Dr.Web Cureit
- Redémarre ton ordi (important car certains fichiers peuvent être déplacés/réparés au redémarrage).
- Suite au redémarrage, poste (Copie/Colle) le contenu du rapport de Dr.Web dans ta prochaine réponse.
2
Merci Jawarynti, je suis en train d'analyser, tu sais en plus j'ai telecharger msn clean et il m'a trouvé un trojan qu'il m'a supprimé, bref, la dr web ausculte mon pc, a tout a l'heure ou a demain,
merci je retourne voir mon malade, merci encore vraiment
0
re bonsoir Jawaryinti, voilà DR WEB m'a ausculté mon ordi, et n'a rien détecté, sans doute avast m'a mis en quarantaine correctement alors ?
par contre il m'a dis que Host avait changé peut etre du a un malware, il m'a donc demandé si je voulais qu'il (et je me souviens plus du message) bref j'ai dis oui,
tu comprend mon pseudo, bref, j'espère avoir bien fait, j'ai fait confiance a Dr web,
voila,
maintenant que dois je faire avec ce message qui est toujours sur mon ordi au sujet de spybot qui me demande si j'autorise ou j'autorise pas la moditication de wingledon ? en wingledon unabe ?

je te remercie encore, dois je garder Dr web ? dans mon ordi ? malgré que j'ai avast et ad aware ?

Merci et bonne nuit si tu l'heure est tardive
0
maintenant je suis en train de faire donc l'analyse complète, donc je veille encore, je te tiens au courant
0
Utilisateur anonyme
24 août 2011 à 00:06
Ad Aware, Spybot et compagnie ne servent à rien et ralentissent le PC
Il ne faut pas télécharger n'importe quoi
On continuera demain, car il est tard, on regardera si ton Winlogon est patché
Bonne nuit, et à demain
0
bien sur, bonne nuit, et toutes mes excuses pour le dérangement,
Bien cordialement
0
Utilisateur anonyme
25 août 2011 à 14:09
lol

meme si windows demarre plus jamais on peut les recuperer tes photos c'est pas un souci :)

attends le retour de jawaryinti
0
Utilisateur anonyme
25 août 2011 à 14:14
Salut
Tu peux continuer si tu as une soluce, je suivrais
0
ah bon ! je savais pas, kon pouvait recupérer les photos ouf de ouf, c'est une de mes petites passions et si je perdais tout mon Dieu, bref, j'attend donc le retour de Jawaryinti, mais je vois qu'il ta répondu bon donc voilà, j'ai rallumé l'ordi, je suis en mode panique doigt tremblant sur le clavier et sueurs froides sur mon front,
0
heu re ps, je viens de voir que j'ai recuva, et apparemment il restaure les fichiers perdus, mais j'ose pas faire , j'attend sagement votre réponse ,
0
Utilisateur anonyme
25 août 2011 à 15:01
ok spybot est viré ?
0
Gen,
voilà tu vois je clik suspybot, on me dit si je veux désinstaller
je vais ds programme désinstaller
et j'ai un message comme quoi une erreur c'est produit empêchant le truc qui est peut être désinstallé : une erreur s'est produite lors de la ddésinstallation, ensuite on me dit si je veux désinstaller je dis oui, mais je vois rien , spybot esttoujours noté, sinon j'ai le même cas pour un autre fichier, j'ai l'impression que cela supprime pas enfin, je ne sais pas, peuêtre que c ds la liste mais que c supprimé, comment vérifier, ?
0
bien je viens de vérifier spybot est toujours présent, je n'arrive pas à le supprimer via le programme,
0
Utilisateur anonyme
25 août 2011 à 18:11
tu es passée par le panneau de configuration hein ?
0
oui, je viens a l'instant d'essayer, et on me dit que window est pas authentique
et donc je peux toujours pas desinstaller,
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 août 2011 à 19:11
desactive ton antivirus
desactive Windows defender si présent
desactive ton pare-feu

Ferme toutes tes appilications en cours

telecharge et enregistre ceci sur ton bureau :

Pre_Scan

mirroir :

http://www.archive-host.com

s'il n'est pas sur ton bureau coupe-le de ton dossier telechargements et colle-le sur ton bureau

Avertissement: Il y aura une extinction du bureau pendant le scan --> pas de panique.

une fois telechargé lance-le , laisse faire le scan jusqu'à l'apparition de "Pre_scan.txt" sur le bureau.

si 'outil est bloqué par l'infection utilise cette version : Version .pif

si l'outil detecte un proxy et que tu n'en as pas installé clique sur "supprimer le proxy"

si l'outil semble ne pas avoir fonctionné renomme-le winlogon , ou change son extension en .com ou .scr

Il se peut qu'une multitude de fenêtres noires clignotent , laisse-le travailler

Poste Pre_Scan_la_date_et_l'heure.txt qui apparaitra sur le bureau en fin de scan

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM (il est trop long)

clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

▶ Copie ce lien dans ta réponse.

si ton bureau ne reapparait pas => ctrl+alt+supp , gestionnaire des taches => onglet fichier => nouvelle tache puis tape explorer
0
je vais m'y mettre , je vais bien prendre mon temps pour pas faire de betise, je fais juste une pose, j'ai hyper mal a la tete, ca me sert comme un étau, etant migraineuse c afreux, et depuis qq jours ya plein de trucs qui vont pas , bon bref c'est pas le propos, bon, je vais juste prendre un cachet, et je m'y met , quelle histoire ces virus ! c'est fou,
0
Utilisateur anonyme
25 août 2011 à 19:24
=> zomigoro
0
oui j 'en ai, mais j'ai voulut attendre fff, la je vais le prendre en plus mal au coeur, bon c'est le mal des grands esprits on va dire, a toute,
0
Utilisateur anonyme
25 août 2011 à 20:05
ok :)
0
me voila pour un petit moment car je dois repartir, ffff, bon hier zomigoro a pas fonctionner, affreux, et ce matin levée a midi !!! bref,
je suis devant l'ordi, mais je dois repartir

en premier j'ai desactivé avast, tout est ok

en deux, j'ai voulut desactivé aware, je pense que c'est cela le pare feu ? bref en tous les cas impossbile de le desactivé, je me suis dis allez basta je vais le supprimé je veux dire je vais le desinstaller, et là impossible, tout mes fichiers de toute facon je ne ne peux plus les desinstaller ya un message qui me le dit,

donc je suis qu'au premier stade de tes conseils,

là je viens de remettre avast car j'ai peur pour les virus

et j'attend ton aide pour me dire ce que je dois faire pour ad aware

je precise que j'ai supprimer dr web et les autres choses que j'avais telechargé selon les conseils de jawa, (mais ils sont ds la corbeille je peux les remettre je pense, )

bon je reviens tout a l'heure, merci a toi Gen et toi Jawa,

je precise que j ai gardé cleanner, et clean msn , voila me reste spybot que je peux pas desistaller et donc adware, dr web et a la corbeille et les autres trucs aussi,

c'est fou pour dire une chose, je met un baratin, c'est mon coté fille, faut que je raccourcisse je pense, lol,
0
Utilisateur anonyme
26 août 2011 à 15:20
ouah !! zomigoro n'a rien fait ?????? ben dis donc !!!

tant pis lance pre_scan comme ca
0
oui zomigoro je l'ai pris trop tard, en plus j'ai des auras visuels, fff enfin bon je suis naz fatiguée
donc :
j'ai fait scan, et puis je l'ai fait deux fois car figures toi que j'ai eu un message mais je pouvais pas lire car yavait une fenetre donc j'ai fait deux fois
ensuite j'ai fait le pif idem a un moment de l'analyse ca m'a mit une fenetre derrier ma fenetre pif mais j'arrivais pas a lire,
bon j'ai eu tout de meme un rapport que je te donne par lien http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201108/cijKFACh6s.txthttp://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201108/cijKFACh6s.txt

heu il a l'air bizarre ce lien je vais revoir le truc
0
me revoici com d'hab je suis pas simple , c'est mon cerveau migraineux qui est parasité bon donc voila encore un lien de pif,
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201108/cijKFACh6s.txt

ouais !
0
heu la deuxieme fenetre tu peux la tirer de derriere en la deplacant
0
Oui Gen j'ai essayé, mais ca venait pas, j'avais meme pas tu sais les ptits machins enfin les fleches pour tirer, bon je lis l'autre message a toute pour le compte rendu
0
Utilisateur anonyme
26 août 2011 à 18:55
Fais analyser le(s) fichier(s) suivants sur Virustotal :

Virus Total

clique sur "Parcourir" et trouve puis selectionne ce(s) fichier(s) :

C:\Kill'em\Quarantine\kpauxj.exe.kill'em

* Clique maintenant sur Envoyer le fichier. et laisse travailler tant que "Situation actuelle : en cours d'analyse" est affiché.
* Il est possible que le fichier soit mis en file d'attente en raison d'un grand nombre de demandes d'analyses. En ce cas, il te faudra patienter sans actualiser la page.
* Lorsque l'analyse est terminée colle le lien de(s)( la) page(s) dans ta prochaine réponse.
0
bon a nouveau blem

j'explique,

j'avais vista et ya eu un virus, et j'etais sur le disque C

un petit voisin, me dit faut formater, il me formate et me dis tinkiet je vais te mettre window 7 sur le D

et voila que tout allait bien sauf maintenant

et donc je fais ce que tu me demande je trouve le site virus total, mais tout est en allemand et ya pas de translate, bon tant pis, je fais parcourir, et je cherche dans ordi C et effectiment je trouve kill mais deux fichier, mais pas du tout la meme chose que toi mais j'ai fait quand meme analyser mais par contre ya plein de chose oui qui sont sorti, mais je sais pas comment t'envoyer le rapport

j'ai fait un copier coller, et le site m'a dit manque de titre,

donc voilà ,

donc ai je bien analyser la bonne chose que tu veux ?
si oui comment te l'envoyer ce rapport ?

pardon vraiment du derangement, je suis désolée, a chaque fois j'ai un blem je comprend pas pourquoi j'arrive pas
bon ba voilà


je rajoute un copier coller desktop.ini.kill'em
Submission date:
2011-08-26 17:35:13 (UTC)
Current status:
finished
Result:
0/ 44 (0.0%)

j'ai réussi a copier cela, mais en dessous ya plein de liste
0
Utilisateur anonyme
26 août 2011 à 19:48
donne moi les noms de ce qu ont detecté les differents antivirus

sality ? virut ?
0
qyand le virus s'est déclenché, avast a de suite fait la remarque

puis j'ai fait en quarantaine , et en quarantaine j'ai eu vitro

mais j'ai cru qu'il était en quarantaine j'ai fait plein d'analyse, avast m'a redi vitro,

j'ai nettoyé avec tout ce que j'avais, donc avast, qui m'a bien mis en quarantaine vitro, puis j'ai fait le fameux spybot, puis ad aware, et pour finir cleanner et clean msn qui m'a dit que j'avais un trojan et me l'a supprimé

ensuite les soucis sont arrivés me croyant pourtant protégé par l'action de avast,

ce qui se passe, c'est que des fichiers ne peuvent plus s'ouvrir, mon photofiltre, mon jeu nostradamus un jeu video , et autre chose, et pis je peux plus desistaller des trucs,

sinon au niveau rapidité je trouve que ca va encore,

je sais pas si quand j'ai fait drweb j'ai pas fait un truc peut etre je sais pas

voila donc voila c'est apparement vitro,

parcontre je recois toujours un message de spybot comme quoi un élément important a été changé, (tu connais ce genre de message je pense) bref on me parle de winlogon, et c'etait cela qui m'avait interpelé et le pourquoi je suis venu poser la question sur ce forum, car je me suis dis , c pas normal,

est ce que vitro est bien anéanti ou du moins est il tranquille ?

est ce que winlogon, est un nouveau virus

il parait que les vers change de nom aussi , bref je patauge dans la semoule, la choucroutte , le couscous, la purée, bon j'essaie de rire, mais bof,
heu je crois que j'ai encore mis une tonne dans la réponse
0
Utilisateur anonyme
26 août 2011 à 20:09
alors je vais t'expliquer :

ton voisin t'as mis un windows 7 cracké donc tu n'as pas recu les misesx à jour necessaires de securité

l"infection a pris beaucoup de terrain je ne pense pas qu'on puisse faire quelque chose

ton ordi va se degrader , de plus en plus , jusqu'à ne plus fonctionner du tout
0
pourtant il m'avait dit que c'etait pas un truc piraté, et en plus j'avais des mises a jour quand j'eteignais, ffffff, quand j'y repense,

bon donc vu que je l'ai acheté ds un magasin, faut peut etre que je retrouve le disque d'installation ?
Voilà en tous les cas grand merci pour ta disponibilité, et à toute votre équipe , si je peux aider moi aussi pour je ne sais quoi d'ailleurs,

bon j'attend ta réponse pour la suite, bien cordialement,
0
bien le bonjour,
bon ba j'ai réussi a telecharger photofiltre j'ai récupéré au moins cela, j'ai fait recuva mais je pige rien, je voulais récupérer des fichiers vu que mon système de desinstallation ne fonctionne plus, enfin j'essaie des trucs et des machins,
je suis paumée et navrée, je ne ferai plus confiance a personne, (sauf comment ca marche) voila, j'en suis a mon troisieme ordi planté,
et pourtant je faisait gaffe a tout, bien nettoyé, pas aller sur des sites bizarres, etc ffffff ce que je comprend pas c que j'ai des mises a jour window 7 donc jai pas l'impression qu'il soit craké ce truc, par contre est ce que le virus sur le disque C a été oté, c peut etre cela, oh et puis j'en sais rien, maintenant quand je demarre, mon ordi fait un boucan, voila donc je fais quoi ?
bien cordialement et bonne journée
0
Utilisateur anonyme
27 août 2011 à 12:59
Bonjour
Avec Recuva, tu lances le logiciel, et tout ce qui t'indique en vert, c'est récupérable
J'ai pu récupérer un fichier grâce à ce logiciel
0
jawa, merci, en fait j'ai peur de cliquer sur tous les boutons parceque je me demande si ces fichiers sont infectés ou pas ?
mon probleme est que ma fonction desinstaller ne fonctionne plus et je voulais récupérer donc ce système,
c pas facile de s'expliquer par message, je crois que j'ai pas les bons vocabulaire, ffff, tu crois que je dois formater tout ,, et ma question c que je voulais mettre mes photos sur clé usb, mais mes photos si ya un virus, sont elles infectées ?
0
Utilisateur anonyme
27 août 2011 à 13:51
En général les virus n'infectent pas les photos, mais les virus passent dans la clé USB

mon probleme est que ma fonction desinstaller ne fonctionne plus et je voulais récupérer donc ce système, 

C'est parce que des clés dans le registre sont probablement endommagée, ou des fichiers
système endommagés
0
Utilisateur anonyme
28 août 2011 à 10:58
salut en fait pour recuperer les photos , musiques (et uniquement que va !!!!)

je conseille de passer par un cd de linux , pour eviter de propager l'infection dans les supports , formater avec killdisc et reinstaller windows

car sous windows chaque executable que tu lanceras sera automatiquement infecté à son tour

ton voisin t'as installé windows par cd ou par clé usb ? ca fait lontemps ?
0
bonjour, merci de ta réponse,

donc vista disque c ds lequel il reste qq trucs apparemment car il a pas réussi m'a t il dit tout le formatage, suite à un virus je sais plus lequel

donc window è pourtant avec mise a jour fait par cd
il m'a bien dit car j'ai insisté que cela n'etait pas dangereux, mais j'ai pas compris a vrai dire j'etais trop pressée que mon ordi soit reparé ! bref il y a environ six moi ou huit, je sais plus

voilà, là il est venu me faire une analyse avec avg j'espère que c'est pas une betise

bon j'ai pas bien saisi toutes les recommandations que tu m'as dis linux et l'autre cd je trouve cela ou ? en magasin ?

bon dimanche à toi
0
Utilisateur anonyme
28 août 2011 à 18:08
re

regarde ici :

http://consultaide.e-monsite.com/rubrique,tutoriel-killdisk-en-images,242184.html
0
Gen,

Bonjour, je ne suis pas revenue sur le site, gros probleme cette fois ci humain ,
Bon ba j'en sais un peu plus quant au virus figures toi, si cela t'interesse,

la personne qui me l'a mis m'a donc entre guillement avoué le truc,
je lui avait demandé un service , c'est à dire me mettre un jeu que j'arrivais pas à mettre,
mais elle a voulu sans me le dire me mettre un logiciel, et a donc eteint mon avast, c'est en éteignant mon avast et en meme temps mettant le logiciel que le virus a attaqué, la personne me dit que en fait je devais avoir le virus sans doute et qu'il s'est réveillé, ffffff !

donc apres un scanne AVG, il s'avère que AVG m'a dit deux fichiers pas bien et les a réparé

en ce qui concerne l'ordinateur, avast, cleanner, ad aware me dise que tout est ok

je me dis que je suis soignée, enfin espérons, je precise que j'ai fait aussi drweb sous le conseils de jawa

bref, il apparait de temps en temps, window pas authentique ! et des que les mises a jour ce font , je n'ai plus le message

par contre donc tout ce qui est desinstallation ne se fait plus, mon voisin dit que les logiciel qui ont été abimés je dois les remettre, j'ai donc remis photofiltre, ca a marché

sinon, je peux toujours pas desinstaller, et pour oter des trucs qui me semble pas bien je suis donc passé par cleanner,

j'ai pas encore formaté comme tu me l'as indiqué, car jai pas la licence vendu avec mon ordi, je comprend pas j'ai tout fouillé chez moi, et apparemment une licence coute chere

voilà donc, c etait pour te rendre compte , car tu tes conseils m'ont été bien utiles et réconfortant,

maintenant , comment savoir si j'ai plus de virus ? car j'ai peur que avast me dise menace non detectée et que ce soit pas vrai, tu vois le genre je deviens parano

car en plus je me dis si vitro tout le monde dis qu'on peut pas s'en debarasser, pourquoi moi j'ai réussi ? bon sinon, comment récupérer les dégats fait par ce virus c'est à dire réparation du systeme desinstallation par ex ?

dans cleanner j'ai fait réparer les erreurs, mais je suppose que c pas assez ?

merci, de tout , et bravo a vous, franchement ca fait du bien des gens qui pense pas à faire du mal et qui aide
0
Utilisateur anonyme
1 sept. 2011 à 13:30
hello

c'est quoi qu'il a viré AVG ,

tu l'as installé alors qu'avast est deja présent ?
0
bonjour
et bien donc il AVG a analysé, et a detecté deux fichiers infectés mais lesquels, mince je sais plus du coup, le garcon m'a dit fait resoudre,

hier il est venu vérifier, c'est la qu'il m'a avoué qu'il avait fait une betise et que c'est pour cela qu'il voulait réparer

bon a part cela, avast était présent

il a simplement oté avast lorsqu'il a voulut me mettre un logiciel de morphine que je n'avais d'ailleurs pas demandé à me mettre, fffff, et c'est en desactivant avast que le vitro c'est mis, et de suite a été apparemment je dis apparemment mis en quarantaine, ds ma maintenance j'en ai plein en quarantaine des vitro,

voila, la tu vois je trouve que l'ordi commence a se ralentir, je crois qu'il m'a boussillé mon ordi,

bebette
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2011 à 12:55
et oui en general les informaticiens ne comprennent rien en desinfection

vu que dès qu'il y a un virus ils formatent !

de plus Avast est beaucoup plus reactif qu'AVG que ce soit sur le net ou autre donc je pense effectivement qu'il a merdé
0
donc moi fais quoi ?
0
Bonjour :)
Cette merde court toujours........

Je viens pas commencer à te faire désinfecter à mon tour, car ça cause toujours des problèmes.

Je voulais parler d'une anecdote avec le fameux virut.o/virut.u, etc.

Le virus s'était non-seulement propagé par le réseau à partir d'un autre ordinateur, mais aussi, à la seconde qu'on branche un clé USB dans l'ordinateur infecté, ça pousse un autorun.exe des dossiers de merde, etc. et dès que tu la branche dans un autre ordinateur, ça infecte aussitôt...

J'ai essayé une tonne d'antivirus/antispywares. Un jour, je ne pouvais plus avoir accès à Windows ni au mode sans-échec, donc une réparation de Windows s'imposait. J'ai dû réparer une bonne 20aine de fois pour réussir à scanner.

En fait, tout ce que j'ai essayé, mais TOUT, ça détectait toujours le virus mais aucun n'était capable de virer le virut.o. Tous les .exe de mon ordinateur étaient infectés. Spyware doctor m'a trouvé un bon 4500 infections lol....

Bref, une fois, j'ai scanné avec je ne sais plus trop quel logiciel (ça fait déjà quelques années) et comme aucun ne pouvait réparer les infections, j'ai cliqué sur supprimer les infections :O comme un beau con. Plus rien ne marchait, évidemment XD et là, la question ne se pose même plus. On formate TOUT et on recommence....

Plus tard, pendant un cours au collège, le prof nous faisait essayer des antivirus pour voir le quel était bon. J'ai dit hey, j'ai trouvé un virus assez corriace il y a quelques années....

j'ai dit à tout le monde d'aller sur le site www.seriall.com :) (ne vas jamais là-dessus)
C'est un site de clés d'activation de logiciels payant, donc piratage. Tout tout tout ce que tu trouvais se téléchargeait en .exe (LOL) pas .txt, .exe pour un CD-key XD

y en a plein qui se sont ramassés avec vitro XDDDDDD et en plus, aucun antivirus l'empêchait de faire des ravages. Certains ont fait un scan au démarrage de l'ordinateur avec Avast et tout ce qu'il a réussi à faire, c'est bousiller le Windows

J'en reviens toujours pas que cette merde réussisse encore à infecter.....
Je n'ai jamais trouvé quoi que ce soit qui soit efficace contre vitro/virut donc, c'est ma question : Gen hackman, que penses-tu de ce virus et as-tu un moyen efficace pour le virer car pour l'instant, tout ce que je vois, c'est formater :O
0
Utilisateur anonyme
2 sept. 2011 à 22:52
Bonsoir
Plus tu lances les exécutables plus tu infectes ton PC et plus l'infection se propage vite
Virut, Vitro, Sality, Virtob sont les virus informatiques les plus redoutables
De nouveaux virus aussi redoutables sont sortis, comme Mabezat
Pour l'éradiquer, il ne faut pas qu'il soit trop propagé, sinon, c'est trop tard
0
Ouais...... trop propagé..... Merci de la réponse. Donc, comme je pensais, il y a un point de non-retour :(
0