Restriction Xbox
roya05
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
roya05 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
roya05 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Alors voilà mon petit problème, j'aimerais savoir comment limiter l'accès internet d'une xbox sur la freebox.
en effet mon petit frère jouant des nuits entières a la console, et moi ayant besoin d'internet je cherche comment lui limiter sa connexion sur certains créneaux.
Impossible de lui confisquer la console, donc j'aimerais installer un genre de contrôle parental...
Merci de votre aide !
Alors voilà mon petit problème, j'aimerais savoir comment limiter l'accès internet d'une xbox sur la freebox.
en effet mon petit frère jouant des nuits entières a la console, et moi ayant besoin d'internet je cherche comment lui limiter sa connexion sur certains créneaux.
Impossible de lui confisquer la console, donc j'aimerais installer un genre de contrôle parental...
Merci de votre aide !
A voir également:
- Restriction Xbox
- Restriction instagram - Guide
- Code gta 4 xbox 360 - Guide
- Code restriction ps5 oublié - Forum Contrôle parental
- Eteindre manette xbox pc - Forum Xbox 360
- Echec upnp xbox - Forum Xbox Series
7 réponses
Depuis la XBOX c'est impossible (?)... Après tu peux débrancher son câble ethernet, pour qu'il arrête de squatter le réseau.
bonjour,
regarde dans les paramètre de la xbox il y a un controle parental (après je ne connais pas les fonctions précise car jamais utilisé)
regarde dans les paramètre de la xbox il y a un controle parental (après je ne connais pas les fonctions précise car jamais utilisé)
ok merci, parce que sa devient insupportable, c'est non stop de 14h à 8h du mat ... bien sûr avec le micro, donc c'est pas du tout silencieux quoi.
Je pensais a interdire sa connexion en paramétrant la freebox, mais je vais tenter le contrôle parental ou je vais peut être tenté de voir si sa vole une xbox
Je pensais a interdire sa connexion en paramétrant la freebox, mais je vais tenter le contrôle parental ou je vais peut être tenté de voir si sa vole une xbox
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question